Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Stock 

 Que chacun disent se qu'il désire :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:36:39   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Voilà afin de ne pas surcharger le post Stock Commun, nous allons utiliser celui-ci pour s'arranger entre nous et entre les parties de DD pour répartir les trésors récoltés :

Dernière récolte à affecter :

- potions & huiles (arme magique, saut, résistance aux énergies destructives [feu], restauration partielle, grâce féline, bouclier de la foi +2, aide, endurance de l’ours)

- parchemins (disque flottant, repli expéditif, vision dans le noir, hébétement de monstre, coursier fantôme, lumière du jour, déplacement, refuge, tempête de grêle)

- baguette d’endurance de l’ours
- morgenstern +1
- dague +1 de foudre (taille P)
- anneau de nage
- anneau de contresort

Pour ma part voici les objets qui m'intérèssent :
* dague +1 de foudre (taille P) (en plus je suis le seul à pouvoir l'utilser)
* l'anneau de nage

Message édité le 29-05-2007 à 11:57:39 par Jonas


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:12:47   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je veux bien une description brève de la baguette de l'endurence de l'ours; je pense que c'est +/- similaire à la force du taureau Si c'est le cas; je la veux bien Elle contien 50charges c'est ça?


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:20:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Cela procure un bonus de +4 à la constitution.

Si ce sort faisait partie de ta liste de sorts, tu pourrais utiliser la baguette mais ce n'est pas le cas.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:24:00   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

JE VEUX BIEN LA MORGENSTER +1


--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:50:56   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

L'anneau de contresort est assez important, il ne faudrait pas néglicer son pouvoir.

Je ne sais pas si notre prêtre a le sort d'Immobilisation de personnes(dans ce genre là) mais il serait très interessant alors de savoir se protéger de cela.

Il faut protéger de la paralysie la personne la plus utile lors d'un combat, je pense surtout au prêtre ou moi-même...

Si notre prêtre n'a pas le sort, alors je prendrais l'anneau et je placerai un sort offensif qui protégera le porteur de l'anneau(Moi :))

Il va de soi que je vais tenter d'apprendre tous les sorts possibles, je regarde ce que je peux apprendre...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:56:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oula, quelle bonne idée de vouloir contrer un sort d'immobilisation des personnes... si les joueurs commencent à la jouer tactique
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:57:16   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

disque flottant : Sort Niveau 1 , Invocation, je peux apprendre

repli expéditif : Sort Niveau 1 , Transmutation, ne peux pas apprendre

vision dans le noir : Sort Niveau 2 , Transmutation, ne peux pas apprendre

hébétement de monstre : Sort Niveau 2, enchantement, je peux apprendre

coursier fantôme : Sort Niveau 3

lumière du jour : Sort Niveau 3

déplacement : Sort Niveau 3

refuge de léomund ?: Sort Niveau 4

tempête de grêle : Sort Niveau 4

Message édité le 15-03-2007 à 11:11:07 par Arkanos
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:10:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Apprendre un sort à partir d’un parchemin ou d’un grimoire (magiciens uniquement). Pas de nouvelle tentative avant que le degré de maîtrise d’Art de la magie n’ait augmenté de 1 (même si le personnage découvre une autre source proposant le même sort). Huit heures de travail. 15 + niveau du sort.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:11:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu as d'ailleurs un bonus de +2 en Art de la Magie car tu as au moins 5 degrés de maîtrise en Connaissances (Mystères)
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:00:34   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Concernant les potions & huiles, j'aimerais avoir

Aide et résistance aux énergies destructives [feu]
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:07:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Il reste des potions à distribuer.

La baguette n'étant pas utilisable par la paladine, je suggère au prêtre de la prendre

Qui prend l'anneau de contresort ?

Message édité le 19-03-2007 à 13:09:20 par MJ
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:18:30   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Moi ou le prêtre comme proposé au dessus, tout dépend si le prêtre posséde le sort d'Immobilisation des personnes.

Si il ne l'a pas, je prends l'anneau(sauf si avis contraire)
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:44:29   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ok je prends la baguette. Pour l'anneau, je crois que je ne posséde pas encore le sort d'immobilisation mais je dois vérifier.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:48:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais si, tous les prêtres ont ce sort...
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:51:54   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

alors Arkanos prend l'anneau


--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:58:30   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Et le prêtre place le sort d'immobilisation, ainsi, je serais me proteger hihihihihi
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:33:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

D'après le plan d'Arkanos, il est préférable que le prêtre ait l'anneau pour se protéger de ce sort et puisse lancer un délivrance de la paralysie (quand il sera niveau 5) sur les autres immobilisés.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:48:37   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Ben vi, cela me semble le mieux...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:15:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Arkanos a écrit :

disque flottant : Sort Niveau 1 , Invocation, je peux apprendre

repli expéditif : Sort Niveau 1 , Transmutation, ne peux pas apprendre

vision dans le noir
: Sort Niveau 2 , Transmutation, ne peux pas apprendre

hébétement de monstre
: Sort Niveau 2, enchantement, je peux apprendre

coursier fantôme : Sort Niveau 3

lumière du jour : Sort Niveau 3

déplacement : Sort Niveau 3

refuge de léomund ?: Sort Niveau 4

tempête de grêle : Sort Niveau 4


Lors de la prochaine séance tu devras effectuer un jet pour apprendre les sorts en question !

Message édité le 07-05-2007 à 15:17:54 par MJ
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:16:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je vais également fournir la liste des sorts contenus dans le livre trouvé dans le laboratoire abandonnée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Stock  Que chacun disent se qu'il désire :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum