Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Vivant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 09:35:51   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Qui a survécu au vacance ? car le forum semble mort ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:26:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est assez mort en effet mais dès que les 2 mois de vacances seront terminées et que les séances de D&D vont reprendre, ça va s'activer.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 06:36:09   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

C'est à espérer....

--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:26:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

heu; je vous rappele qu'on disais que pendant les vacances aussi ça allait s'activer!....

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 10:13:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vive le retour de Deb.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:55:59   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Vive le retour de Deb.


Oui vive moi

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 23:10:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Allez, viens t'inscrire sur le nouveau forum !
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 07:43:40   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Allez, viens t'inscrire sur le nouveau forum !

je n'arrive pas à me connecter!help

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:20:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est résolu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Vivant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum