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MJ
En passant au niveau 5 de guerrier, voici ce que tu vas acquérir :

. d10 points de vie (ajustés par le bonus de constitution),
. 3 points de compétence,
. +1 au bonus de base à l'attaque
nath
OK, merci.
MJ
Pour le don 'spécialisation martiale', tu dois préciser une arme pour laquelle tu as pris le don 'arme de prédilection'. Dans ton cas, c'est facile, il s'agit de l'épée longue.

Concernant l'explosion, elle a lieu le lendemain matin après que tu sois sorti de la maison du capitaine. Donc tu es dans ton lit à roupiller, style grasse matinée, ou alors tu es déjà levée et tu déjeunes ou tu fais tes exercices du matin... Je déciderai, tu n'auras qu'à lire cela dans la section 'Le Sanctuaire'.

Message édité le 22-03-2007 à 23:59:28 par MJ
nath
Rien à dire sur le sujet?
Bon, je considère que c'est bon comme ça, alors!

Un autre tout petit détail. ça fait plus de 10 minutes que je cherche l'endroit où tu as dit qu'il y avait eu une explosion je ne sais plus où...
Maintenant que je suis sortie de chez le capitaine, il est évident que je me rends vers le bruit de l'explosion, avec mon armure et mon épée toute prête à !!!
nath
Bon dis moi si ça va comme ça:
-1 point de caractéristique en force
-2 points de compétence en escalade
-1 point de compétence en saut
- 1 don 'spécialisation martiale'

Tout est OK?
nath
Il reste plus qu'à choisir....
Jonas
Voilà, bien dit
MJ
Si tu places ton point de caractéristique en Dextérité, tu auras un bonus de +2 à la classe d'armure si tu ne portes pas d'armure de type lourde. Sinon ton bonus sera limité à +1 ou +0.

Donc il est préférable de mettre ton point autre part. En force, cela te donnera un bonus de +3 à l'attaque et aux dégâts (au lieu du +2 actuel).

Si tu le mets en charisme, tu annuleras ton malus actuel de -1 mais cette caractéristique est probablement la moins utile sauf pour diriger des compagnons d'armes (compétence/don spécial défini dans le manuel du maître).

Si tu place ton point en constitution, intelligence ou sagesse, tu ne gagnes rien, il te faudra attendre le niveau 8 pour investir un autre point dans la même compétence pour améliorer le bonus.

Pour le don, c'est spécialisation martiale, et ce peu importe le choix vers lequel tu te diriges car un bonus de +2 aux dégâts avec une arme, c'est toujours bon.

Pour tes points de compétence, à toi de me reconfirmer tes choix.
nath
Bon, il va faloir que je relise le premier choix qui consiste ...... Je sais plus!!!
Je ferai ça plus tard dans la soirée si mon travail m'en laisse le temps! A plus tard....
Arkanos
Personellement, ayant eu une guerrière niveau 9, je trouve aussi le premier choix le plus équilibré.

Il existe une multitude de don guerrier qui permets beaucoup de choses très interessant comme transférer des points d'attaque en défense, permettre d'attaquer plusieurs adversaire(attaque de rotation si je me souviens), augmenter les dégâts en diminuant l'attaque...

Ce qu'il faut surtout penser, c'est comment tu vas évoluer, il faut anticiper son personnage.

Il faut des pré-requis en caractéristique ou posséder des dons pour prendre d'autres dons, il faut déjà penser à cela.

Si le MJ à toujours ma feuille, il peux la publier comme exemple pour aider, j'étais une bête ... de combat .
 
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