Sujet :

Anastasia

deb
   Posté le 01-12-2006 à 06:40:53   

Bonjour à tous je me nomme Anastasia Xiloscient mon choix s'est porté sur: Paladinne demi-elf.J'espère mener ma mission à bien.Voilà a+
MJ
   Posté le 01-12-2006 à 10:13:03   

Bienvenue à toi championne de la loi et du bien. Etre Paladin(e) n'est pas facile, le monde est parsemé d'embûche mais si ta volonté et ta foi sont inébranlables, tu y arriveras.
deb
   Posté le 01-12-2006 à 15:51:53   

MJ a écrit :

Bienvenue à toi championne de la loi et du bien. Etre Paladin(e) n'est pas facile, le monde est parsemé d'embûche mais si ta volonté et ta foi sont inébranlables, tu y arriveras.

Merci de me mettre la pression maître je n'en demandais pas tant
MJ
   Posté le 01-12-2006 à 16:11:54   

Et une bière pression, une
deb
   Posté le 01-12-2006 à 22:30:18   

Merci à ta santé
Jonas
   Posté le 01-12-2006 à 22:35:41   

Ouf !! j'ai cru que tu allais faire Barde avec un nom pareil mais il est très bien, je te rassure
MJ
   Posté le 01-12-2006 à 22:38:03   

Ca y est, notre petit roublard titille déjà notre paladine
deb
   Posté le 01-12-2006 à 22:50:55   

Jonas a écrit :

Ouf !! j'ai cru que tu allais faire Barde avec un nom pareil mais il est très bien, je te rassure


Jonas
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:36   

J'ai l'idée que si je fais Gnome (75% de chance) ce sera comme cela :-)

Message édité le 03-12-2006 à 19:33:58 par Jonas
deb
   Posté le 03-12-2006 à 19:32:08   

re je ne dirai rien de plus
MJ
   Posté le 04-03-2007 à 10:43:36   

Niveau 4

+1d10+2 points de vie

+1 point de caractéristique

+2 points de compétence

+1 à l'attaque

+1 aux JS de vigueur

+ renvoi des morts-vivants de niveau 1

+ 1 sort de niveau 1 (grâce à la caractéristique de sagesse)
MJ
   Posté le 07-03-2007 à 08:51:01   

Indique-moi tes choix que je mette à jour la feuille.
deb
   Posté le 07-03-2007 à 10:37:06   

Faut que je récupère mes feuilles chez pat et je te dis quoi
MJ
   Posté le 07-03-2007 à 11:55:27   

Ne t'avais-je point envoyer ta feuille de perso via courriel (e-mail) ???
deb
   Posté le 07-03-2007 à 17:17:57   

Mais si; je m'en suis souvenue en éteignant mon ordi!Tête en l'air que je suis!!! Je vois ça ce soir
deb
   Posté le 08-03-2007 à 07:30:23   

Voilà cher Maître!
Samuel a lancé mon DV c'est un futur joueur!!!il a fait 8 + 2 = 10
+1 en Force
++ en Premiers Secours
Merci

MJ
   Posté le 08-03-2007 à 08:10:57   

Quelle chance il a Samuel

Le +1 en force ne va pas te donner de bonus au combat vu que 14 ou 15, c'est la même chose. Mais tu comptes sûrement ajouter un +1 en force au niveau 8 si je devine bien...

Message édité le 08-03-2007 à 08:13:00 par MJ
Jonas
   Posté le 08-03-2007 à 09:20:48   

Si je peux me permettre et ne connaissant pas les stats de la paloufe, il ne faut pas oublier Charisme qui influe sur pas mal de capacités de classe, et sagesse (mais je pense que c'est moins important sauf si tu n'a que 11 ou 12)

Voilà, bon choix
MJ
   Posté le 08-03-2007 à 10:14:21   

Toutes les caractéristiques de la Paladine sont paires donc pas possible de gagner un bonus cette fois, il faut encore augmenter la même caractéristique au niveau 8. Le charisme est vraiment balèze pour les paladins, cela influe sur les jets de sauvegarde et les points de vie soignés par l'imposition des mains ainsi que le renvoi des morts-vivants...
deb
   Posté le 08-03-2007 à 21:21:30   

Je pensai en effet ajouter plus tard mon autre point en force; mais j'avais oublié que le charisme jouait un rôle important au niveau des jets de sauvegarde des MV et de l'imposition des mains! c'est donc en CHA que j'ajoute mon point si vous voulez bien Maître! Merci pour ce petit rappel!
Jonas
   Posté le 14-03-2007 à 03:36:32   

Je savais qu'elle allait refaire le coup de NeverWinter Night

Heureusement pour elle, on
deb
   Posté le 15-03-2007 à 08:20:37   

Heureusement pour vous je vous aussi
MJ
   Posté le 17-03-2007 à 09:52:18   

La fiche de perso de Deb est à jour, le dé de vie sera jeté au début de la prochaine séance.
MJ
   Posté le 08-05-2007 à 11:03:33   

Vu que tu as encore repris ta feuille de personnage, j'ai besoin que tu me dises l'équipement qui a changé sur ta paladine, qu'est-ce que tu as gagné, qu'est-ce que tu n'as plus ? Je suis en train de mettre les feuilles de personnages à jour !
MJ
   Posté le 08-05-2007 à 11:40:22   

En passant au niveau 5 de paladin, voici ce que tu vas acquérir :

. d10 points de vie (ajustés par le bonus de constitution),
. 2 points de compétence
. +1 au bonus de base à l'attaque,
. châtiment du mal supplémentaire par jour,
. destrier de paladin.

Je rappelle qu'il est possible de prendre la version alternative du paladin qui t'enlève la possibilité de lancer des sorts divins mais qui te donne des pouvoirs suivant le niveau atteint. Par exemple, au niveau 6, une arme entre les mains d'un paladin est considérée comme d'alignement bon pour ce qui concerne d'ignorer la réduction des dégâts.
deb
   Posté le 09-05-2007 à 08:09:38   

Ca je sais; un bâton magique+1
deb
   Posté le 09-05-2007 à 10:16:47   

Alors pour mes deux points:
1 en premiers secours
1 en équitation.
Tu en pense quoi
MJ
   Posté le 09-05-2007 à 12:26:59   

Bon choix
Premiers secours est une compétence que les personnages peuvent utiliser pour arrêter les blessures d'un personnage situé entre -1 et -9 points de vie. Elle sert aussi pour soigner maladie et poison. Zambiagas a un kit de premiers secours avec 10 doses donnant un bonus de +2 au jet.
Equitation est très utile pour ton destrier que tu vas pouvoir invoquer.
MJ
   Posté le 10-05-2007 à 22:57:00   

Au niveau 5 de paladin, ton destrier est celui indiqué dans le manuel des joueurs.


Destrier lourd
Animal de taille G
Dés de vie : 4d8+12 (30 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases)
Classe d’armure : 14 (–1 taille, +1 Dex, +4 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +3/+11
Attaque : sabot (+6 corps à corps, 1d6+4)
Attaque à outrance : 2 sabots (+6 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+1 corps à corps, 1d4+2)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision dans le noir
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +2
Caractéristiques : For 18, Dex 13, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 6
Compétences : Détection +4, Perception auditive +5
Dons : Course, Endurance

Cet animal est semblable au cheval lourd, si ce n’est qu’il est élevé pour la guerre et dressé au combat. Il peut combattre quand il est monté, mais son cavalier ne peut attaquer lui aussi que s’il réussit au préalable un test d’Équitation.
Charge transportable. Les charges se répartissent de la façon suivante pour un cheval de guerre lourd : légère jusqu’à 150 kilos, intermédiaire de 150 à 300 kilos, et lourde de 300 à 450 kilos. Le cheval peut tirer jusqu’à 2,25 tonnes.

En tant que paladin de niveau 5, ta monture a les ajustements et pouvoirs suivants : +2 DV, +4 CA, +1 Force, 6 Intelligence, Esquive surnaturelle, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert du jet de sauvegarde.



Au niveau 6, si tu le désires, tu peux choisir une autre monture telles que destrier lourd céleste, hippogriffe, licorne, loup sanguinaire.
MJ
   Posté le 14-06-2007 à 07:54:35   

Concernant ton frère que tu as libéré récemment (lors de l'expédition de sauvetage à Ixilone), tu as remarqué qu'il était un peu distant. Il a du changé en 2 ans...
deb
   Posté le 14-06-2007 à 18:41:27   

Je parle avec lui; je le questionne que me dit-il? Que m'apprend t-il?
MJ
   Posté le 15-06-2007 à 08:00:31   

Disons que tu n'as pas eu le temps d'en discuter avant de partir en mission, tu verras cela au retour.