Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages 

 Anastasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:40:53   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bonjour à tous je me nomme Anastasia Xiloscient mon choix s'est porté sur: Paladinne demi-elf.J'espère mener ma mission à bien.Voilà a+
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:13:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bienvenue à toi championne de la loi et du bien. Etre Paladin(e) n'est pas facile, le monde est parsemé d'embûche mais si ta volonté et ta foi sont inébranlables, tu y arriveras.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:51:53   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Bienvenue à toi championne de la loi et du bien. Etre Paladin(e) n'est pas facile, le monde est parsemé d'embûche mais si ta volonté et ta foi sont inébranlables, tu y arriveras.

Merci de me mettre la pression maître je n'en demandais pas tant
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:11:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et une bière pression, une
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:30:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci à ta santé
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:35:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ouf !! j'ai cru que tu allais faire Barde avec un nom pareil mais il est très bien, je te rassure
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:38:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ca y est, notre petit roublard titille déjà notre paladine
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:50:55   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Ouf !! j'ai cru que tu allais faire Barde avec un nom pareil mais il est très bien, je te rassure


Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

J'ai l'idée que si je fais Gnome (75% de chance) ce sera comme cela :-)

Message édité le 03-12-2006 à 19:33:58 par Jonas
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:32:08   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

re je ne dirai rien de plus
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:43:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Niveau 4

+1d10+2 points de vie

+1 point de caractéristique

+2 points de compétence

+1 à l'attaque

+1 aux JS de vigueur

+ renvoi des morts-vivants de niveau 1

+ 1 sort de niveau 1 (grâce à la caractéristique de sagesse)
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:51:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Indique-moi tes choix que je mette à jour la feuille.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:37:06   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Faut que je récupère mes feuilles chez pat et je te dis quoi


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:55:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ne t'avais-je point envoyer ta feuille de perso via courriel (e-mail) ???
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:17:57   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mais si; je m'en suis souvenue en éteignant mon ordi!Tête en l'air que je suis!!! Je vois ça ce soir


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:30:23   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Voilà cher Maître!
Samuel a lancé mon DV c'est un futur joueur!!!il a fait 8 + 2 = 10
+1 en Force
++ en Premiers Secours
Merci



--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:10:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quelle chance il a Samuel

Le +1 en force ne va pas te donner de bonus au combat vu que 14 ou 15, c'est la même chose. Mais tu comptes sûrement ajouter un +1 en force au niveau 8 si je devine bien...

Message édité le 08-03-2007 à 08:13:00 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:20:48   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Si je peux me permettre et ne connaissant pas les stats de la paloufe, il ne faut pas oublier Charisme qui influe sur pas mal de capacités de classe, et sagesse (mais je pense que c'est moins important sauf si tu n'a que 11 ou 12)

Voilà, bon choix


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:14:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Toutes les caractéristiques de la Paladine sont paires donc pas possible de gagner un bonus cette fois, il faut encore augmenter la même caractéristique au niveau 8. Le charisme est vraiment balèze pour les paladins, cela influe sur les jets de sauvegarde et les points de vie soignés par l'imposition des mains ainsi que le renvoi des morts-vivants...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:21:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je pensai en effet ajouter plus tard mon autre point en force; mais j'avais oublié que le charisme jouait un rôle important au niveau des jets de sauvegarde des MV et de l'imposition des mains! c'est donc en CHA que j'ajoute mon point si vous voulez bien Maître! Merci pour ce petit rappel!


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 03:36:32   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je savais qu'elle allait refaire le coup de NeverWinter Night

Heureusement pour elle, on


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:20:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Heureusement pour vous je vous aussi


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:52:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La fiche de perso de Deb est à jour, le dé de vie sera jeté au début de la prochaine séance.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:03:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vu que tu as encore repris ta feuille de personnage, j'ai besoin que tu me dises l'équipement qui a changé sur ta paladine, qu'est-ce que tu as gagné, qu'est-ce que tu n'as plus ? Je suis en train de mettre les feuilles de personnages à jour !
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:40:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

En passant au niveau 5 de paladin, voici ce que tu vas acquérir :

. d10 points de vie (ajustés par le bonus de constitution),
. 2 points de compétence
. +1 au bonus de base à l'attaque,
. châtiment du mal supplémentaire par jour,
. destrier de paladin.

Je rappelle qu'il est possible de prendre la version alternative du paladin qui t'enlève la possibilité de lancer des sorts divins mais qui te donne des pouvoirs suivant le niveau atteint. Par exemple, au niveau 6, une arme entre les mains d'un paladin est considérée comme d'alignement bon pour ce qui concerne d'ignorer la réduction des dégâts.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages  AnastasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum