Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Bon anniversaire à notre prêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:26:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je tiens personnellement à souhaiter un très bon anniversaire à mon ami et beau-frère


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:55:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Un bon et heureux anniversaire à notre prêtre qui n'arrête pas de faire des renvois
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:41:27   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Il ne digère probablement pas quelquechose... mais quoi ??


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:03:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le baril du pirate p-ê ? Ou alors les bonbons qui y sont plongés !
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:25:57   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

tant pis alors, il n'en aura pas...


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:24:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Joyeux anniversaire à Toi ô Prêtre de Pelor


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:15:54   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Je veux bien me charger de ses bonbons!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:25:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Chacun peut se charger d'un ingrédient en fait

C'est clair qu'il vaut mieux que côté bonbons, ce soit Nath qui s'en charge.

Moi ce sera la liqueur de fraises.

Je pense qu'il reste du rhum et du malibu chez Pat donc ce qui manque c'est du jus d'ananas ! Rien que jus d'ananas, pas un jus ananas+autre. Qui s'en charge ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:25:00   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

j'enverrai mon mari, il est en congé demain!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:37:05   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Il se charge de quoi donc ?
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:20:56   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

du jus d'ananas!


--------------------
Que ta foi te soigne!
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:22:31   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

merci pour vos marques d'affections un peu en retard. mais il a beaucoup à lire. Celà fait 1 heure et j'ai encore l'autre forum.


--------------------
Que ta foi te soigne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Bon anniversaire à notre prêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum