Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage 

 Choix d'un objet magique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:05:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vous avez chacun le droit à un objet magique parmi les suivants :

- Armure de cuir +1 (bonus d'armure à la CA)
- Ecu en bois +1 (bonus de bouclier à la CA)
- Baguette de projectiles magiques (d4+1, 30 charges)
- Baguette de soins légers (1d8+5, 30 charges)
- Bracelets d'armure +1 (bonus d'armure à la CA)
- Cape de résistance +1 (bonus de résistance au jets de sauvegarde)
- Parchemin [niveau 5] (Boule de feu, Dissipation de la magie, Abri de Léomund)
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:13:55   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je choisi la cape de résistance
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:59:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bracelet d'armure pour moi, Oh ! Grandeur désillusoire de l'éternité....
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:00:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oh petit gnome, je pense que tu te désillusionnes car les bracelets d'armure procure un bonus de type ARMURE et c'est le type de bonus que procure une armure donc je ne pense pas que cela te soit des plus utiles.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:36:45   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Baguette de projectile magique
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:38:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je précise que cela lance 1 seul projectile magique à la fois.

Autre précision, les baguettes sont fournies toutes neuves avec 50 charges et non 30.

Une fois la dernière charge utilisée, la baguette devient inutilisable. Il est impossible de recharger une baguette.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:06:45   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Peut-on choisir le même objet qu'un autre membre.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:13:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bien sûr.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:12:52   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

cape de résistance alors....
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:36:28   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

je prends la baguette de soins légers (trop tentant pour un prêtre avec domaine de guérison)


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:59:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et notre guerrière, que prend-elle comme objet magique ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage  Choix d'un objet magique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum