Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Cinquième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:09:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Attendons la réaction des autres
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:12:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Je pense que les autres seront assez d'accord avec moi!!!
UN P'TIT BONBON POUR LA GUERRIERE!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:07:44   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je suis tout à fait d'accord avec Nath...elle est gourmande


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:08:16   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oups j'oubliais : je vote pour re--


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:15:25   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

en fait non, je vote pas, j'ai mis un post pour faire cela


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:41:04   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Voilà bonne nouvelle, Laurent me confirme qu'il n'y aura pas de problème pour Vendredi....


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:26:56   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

de voter pour les bonbons!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:24:02   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tes bonbons, ce sont des souris ou des grenouilles ?
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:27:09   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Alors, un ch'ti résumé...

A propos, report de départ, je pars le vendredi 6 Avril 15h30....
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:46:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le résumé se trouve dans le sujet Calendrier.

Je dois encore écrire ce qui se passe au Sanctuaire durant l'absence des aventuriers.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Cinquième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum