Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Gildo (gnome, prêtre de Flandal Peaudacier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:18:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Gildo est un prêtre de la cité d'Ixilone. En tant que forgeron, il s'occupe de remettre en route l'ancienne forge de la forteresse avec l’aide d'autres (apprentis) forgerons (un humain, un elfe, un gnome et une naine).

Message édité le 29-01-2007 à 09:30:40 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:46:36   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bonjour messire Gildo,

Je viens vous proposer mon aide, bien que mes compétences soient tout autre que celles de la forge, peut-être aurez vous pour moi quelques menues tâches qui me rendrait utile auprès de votre communauté de fortune.


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:06:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bien le bonjour mon brave.
Suis bien content de voir que d’autres gnomes ont pu trouver refuge ici. Dame Haldébane m’a parlé un peu de votre aventure passée et de la mission qui vous attend. Vous ne me serez pas vraiment utile dans mon travail de forge mais peut-être que vous pourrez remonter le moral des gens. J’ai quelque chose dont je ne me sers plus guère et qui vous serait utile vu l’équipement que vous avez sur vous. Voici une paire de bracelets que j’avais acquise il y a bien longtemps, quand j’étais aventurier. Ces bracelets vous permettront de tirer plus précisément avec un arc (bracelets d’archer, +1 au toucher). J’ai également un carquois magique (carquois efficace) dont je ne me sers plus.

Message édité le 01-02-2007 à 10:13:35 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:55:30   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Merci beaucoup messire Gildo, j'essaierai de me montré digne de la confiance que vous me témoignez.


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:01:24   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C’est bien mon petit gras, t’as fait du bon boulot d’après ce que j’ai entendu. En plus tu as sauvé Neldia, un sacré petit lot de caractère, je te le dis-moi. Elle peut être insupportable mais elle est si douée pour travailler le cuir qu’elle nous sera on ne peut plus utile ici.
Tiens, je vois que tu n’as pas d’arc, c’est bien dommage. Je m’en vais t’en fournir un, cela te sera utile avec ce que je t’ai confié récemment.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:53:02   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Merci messire... tiens où est donc passée Neldia ? J'aimerai lui faire un brin de causette


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:03:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je pense qu'elle est dans l'habitation qui lui a été assignée et qu'elle s'organise pour mettre sur pied un atelier lui permettant d'exercer son art de travail du cuir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Gildo (gnome, prêtre de Flandal Peaudacier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum