Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Grandes vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:35:04   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

En ayant discuté avec mon frère hier, suivant ces disposition et les miennes, je ne serais plus jouer à la campagne de mon frère avant le 24 Aout.

Je suis en vacances du 13 Juillet jusqu'au 20 Aout.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 07:17:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

pffff !


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:02:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je propose que l'on commence par jouer une série de séances chez Pat et puis chez moi. Ma partie est arrivée à un point permettant de faire une pause. N'oubliez pas de lire mon résumé hein
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 06:51:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Les vacances approchent pour nos enseignantes, vont-elles revenir sur les forums et mettre un peu d'animation dans la rubrique blabla ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Grandes vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum