Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Combat 

 Guérison naturelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:25:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Après une bonne nuit de repos (minimum 8 heures de sommeil),le personnage récupère un nombre de points de vie égal à son niveau. Il récupère également un point dans chaque caractéristique. Tout combat durant cette nuit de repos empêche cette guérison.

En se reposant une journée complète, le personnage récupère le double de points de vie et deux points dans chaque caractéristique.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:57:57   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je crois que notre sommeil risquera d'être souvent perturbé! cela me semble facile de dormir et de récupéré si vite des points de compétence non? (dans ce cas maître tu peux laisser tomber la question que je t'ai posée un peu plus tôt)
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:49:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je t'ai répondu en privé
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:53:56   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci j'ai vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Règles  Combat  Guérison naturelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum