Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Divin 

 Guide de la magie divine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:03:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Cher amis joueurs, j'ai fait l'acquisition du Codex Divin , un livre traitant de la magie divine pour toutes classes.

Il y a de nouvelles classes divines, de nouvelles classes de prestige (certaines révisées d'autres livres), des nouveaux dons appelés dons divins, de nouveaux domaines et sorts (dont certains révisés), de nouvelles règles optionnelles...

Je dois le lire et décider de ce qui convient dans ma campagne. Cela va me faire de la lecture lors de mes voyages en avion.

Il y a 3 nouvelles classes divines : Chaman Spiritiste, Elu Divin et Shugenja.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:21:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La classe d'élu divin correspond à la classe d'ensorceleur avec des sorts divins à la place des sorts profanes.

Signalons pour le prêtre de Pelor qu'il y a la classe de prestige Serviteur Radieux de Pelor.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:03:56   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

MJ a écrit :

La classe d'élu divin correspond à la classe d'ensorceleur avec des sorts divins à la place des sorts profanes.

Signalons pour le prêtre de Pelor qu'il y a la classe de prestige Serviteur Radieux de Pelor.


Il faudrait que je la lise


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:09:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'ai le codex divin, j'en ai commencé la lecture...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Divin  Guide de la magie divineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum