Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Profane 

 Guide de la magie profane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:07:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Cher amis joueurs, j'ai fait l'acquisition du Codex Profane , un livre traitant de la magie profane pour toutes classes.

Il y a de nouvelles classes profanes, de nouvelles classes de prestige (certaines révisées d'autres livres), des nouveaux dons appelés dons profanes, de nouveaux sorts (dont certains révisés)...

Je dois le lire et décider de ce qui convient dans ma campagne. Cela va me faire de la lecture lors de mes voyages en avion.

Il y a 3 nouvelles classes profanes : Mage de Bataille, Sorcier et Wu Jen.

Message édité le 16-04-2007 à 18:10:22 par MJ
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:55:13   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

J'ai lu le codex des profanes, pas en profondeur, juste les classes de prestige et j'ai rapidement fait une sélection.

Une classe de prestige m'interesse fortement "L'initié du voile septuple". Je laisse le brave MJ le soin de le lire et si possible, nous ferons les quelques modifications necessaires, rien de bien important.

Merci
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:00:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ouille, il a lu avant moi le codex, lol...

j'y jette un oeil dès que j'ai fini de tester le nouveau forum que Pat m'a indiqué.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Profane  Guide de la magie profaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum