Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Aventureux 

 Guilde des personnages habiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:12:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Cher amis joueurs, j'ai fait l'acquisition du Codex Aventureux , un livre traitant des compétences et de la polyvalence pour toutes classes.

Il y a de nouvelles classes, de nouvelles classes de prestige (certaines révisées d'autres livres), des nouveaux dons appelés, une description étendue des compétences, de nouveaux sorts (dont certains révisés)...

Je dois le lire et décider de ce qui convient dans ma campagne. Cela va me faire de la lecture lors de mes voyages en avion.

Il y a 3 nouvelles classes : Eclaireur (explorateur avec entres autres une attaque sournoise différente), Kleptomage (vole la magie) et Ninja (roublard discret avec une attaque sournoise différente).

Message édité le 12-05-2007 à 16:11:11 par MJ
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:15:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Deux nouveaux types d'action : l'action rapide et l'action immédiate. A se faire expliquer de vive voix

Nouveaux sorts divins pour les prêtres : Acier silencieux , Fléau des Tombeaux (aussi pour les paladins), Intuition Divine (aussi pour les paladins) et Intuition du Guérisseur (aussi pour les druides et rôdeurs).

Nouveaux sorts divins pour les druides (3 niveau 1, 10 niveau 2, 2 niveau 3, 1 niveau 4 et 1 niveau 5) et les rôdeurs (13 niveau 1, 6 niveau 2, 2 niveau 3 et 2 niveau 4).

Nouveaux sorts profanes pour les bardes (9 niveau 1, 8 niveau 2, 7 niveau 3, 3 niveau 4, 2 niveau 5 et 1 niveau 1). Certains sont accessibles aux ensorceleurs/magiciens.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:44:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Classes de prestige bienvenues
Animorphe enchantelame
Aède de Fochluchan
Combattant de rues
Fouilleur de donjon
Inquisiteur fléombre
Mage enchantelame
Ollam
Redresseur de torts
Seigneur des animaux
Tempête d'acier
Traqueur des cimes
Traqueur fléombre
Voleur acrobate

Classes de prestige à discuter
Cavalier des steppes
Exécutant du noctechant
Figure exemplaire
Limier professionnel
Maître créateur
Maître espion
Maître des bêtes
Pirate flamboyant
Silence du noctechant
Virtuose itinérant

Classes de prestige malvenues
Fureteur spirituel
Maître des formes multiples
Tueur fantôme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Règles  Codex Aventureux  Guilde des personnages habilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum