Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Mais où sont Nath et Lau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:30:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bin vi, plus de messages d'eux depuis leur retour d'Alsace
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:08:06   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

On se prend la tête pour notre 'peut-être' future voiture!!!Alors toute notre énergie est dépensée à cela.
Plus Eléonore qui tombe malade dès le premier jour de la rentrée avec tellement de température que je l'ai fait dormir dans notre chambre .... vous imaginez la nuit que j'ai passée!
plus la gardienne de Constance qui téléphone lundi à 7h04 du matin en disant qu'elle ne sait pas prendre la petite de toute la semaine! Merci mamy pour le dépannage....
plus Eléonore qui part en vacances vendredi après-midi pour 15 jours et donc il faut que sa valise soit prête demain!
Plus le train-train de la vie quotidienne..... plus le temps pour le forum!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:14:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Future voiture, un changement en vue ? Hum... vous hésitez entre quoi et quoi ?

Il s'en passe des choses chez vous depuis votre retour. Ce n'est plus une vie tout cela
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:55:03   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui quelle voiture?? Nath après tous nos coup de fils et ton mari qui pense que je change de bord; tu m'a caché cela! pas bien pas bien!


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:15:01   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Bon pour la voiture, c'est fait. On l'aura ce week-end ou lundi.
Je ne cache rien du tout mais c'était pas sûr, alors....

Ma grande part demain. je serai à l'école Bon voyage, ma puce!

Et du coup, comme tout s'arrange, j'ai de nouveau un peu de temps pour venir papoter!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:46:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah bon, Deb change de bord, c'est du joli tout cela.

Comment déjà une nouvelle voiture... mais que devient l'ancienne ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:03:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et quelle voiture; marque année; non, non c'est pas pour moi tous ces renseignements; c'est pour péruche


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:10:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Apparemment c'est une lada break

Non je plaisante, je me suis laissé dire qu'il s'agissent d'une BMW X5 ou d'une Touareg... ah je te jure !
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:11:29   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Apparemment c'est une lada break

Non je plaisante, je me suis laissé dire qu'il s'agissent d'une BMW X5 ou d'une Touareg... ah je te jure !

Le mensonge est un vilain défaut! tu ne l'as pas appris à l'école! Ah pardon tu n'y a peut-être pas été longtemps... (pour rire) soit péruche l'a vu tout va bien! Je l'ai vu en passant pas mal, pas mal


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:00:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bah, je confonds toutes les marques et les modèles de voiture, tant que ça roule.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:15:38   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est sûr; c'est sûr


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:39:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bon alors, comme Ben est curieux, il s'ait d'un Citroën C8 gris métallisé de 2006, avec +/- 16000 km. Moteur 2.0 HDI. Climatronic. Radio-CD... et oui j'ai fait un copie d'Obispo... quelle Tonton/beau-frère/moi Idéal je fais.....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:48:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

T'aurais pu ne pas parler de celui qui dont l'idole est Polnareff.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:29:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

T'es pas branché People toi.... c'est la guerre maintenant entre Obispo et Polnareff...
D'ailleurs au concert, il ne l'a pas raté... c'était assez marrant

Message édité le 25-04-2007 à 00:30:48 par Jonas


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:03:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je suis même anti-branché People, c'est vraiment ########, je préfère me censurer tiens

Message édité le 25-04-2007 à 07:03:44 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:46:36   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Par contre, j'en reviens à me poser une question .... celle du titre de ce topic.....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:18:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je pense qu'ils sont à Sorée cette so(i)rée non ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:36:06   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ils vont encore déprimé quand ils devront tout lire d'un coup....


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:30:55   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et nath va déprimer lorsqu'elle verra tout ce qu'elle doit faire pour reprendre sa place devant moi


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:42:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Avec 48 messages de retard, je pense que Nath va abandonner
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:22:25   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Ouais, effectivement j'abandonne.
Depuis que je sais que je n'aurai sans doute plus ma place l'année prochaine à l'école, l'heure est à la TRES grosse déprime
Du coup, j'ai plus trop le coeur à venir sur le forum...
Demain, nous allons passer la journée chez ma belle-famille préférée...Ouf, cela me remontra sûrement le moral! Du moins j'espère....
Bises


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:03:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je comprends ta déception. Je suis... sans voix. Ta belle-famille préférée va te remonter le moral, c'est clair, compte sur eux et sur tous tes amis. Allez courage. Et tu sais bien que ce ne sont pas tes compétences qui sont remises en question !
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:18:06   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Nath, sur le forum aussi ta belle-famille te remonte le moral...

C'est l'histoire de BloupBloup le poisson....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:58:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tiens, cette dernière, je ne la connais pas...

Message édité le 02-05-2007 à 16:58:18 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:20:21   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Moi non plus mais si nath vient je tâcherai de trouver une chute... d'eau hahahaha


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Mais où sont Nath et LauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum