Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Neldia (gnome, travail du cuir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:48:19   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Vu que l'auberge est fermée....


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:57:17   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Ben oui, évidemment, c'est pour ça! Il n'a pas trop le choix, le pauvre....
Et hop, ça y est c'est reparti! Ils s'arrêteront jamais?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:50:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non mais, c'est bientôt fini tout cela... Jonas est indisponible jusqu'au lendemain matin, un point c'est tout
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:27:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

J'imagine que la séance de vendredi commence le 24 au matin ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:38:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu es probablement dans le vrai
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:08:53   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Bravo Jonas!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:41:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je vais voir comment se porte Neldia et m'occuper d'elle.


--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:53:42   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

T'occupez d'elle? (en tout bien tout honneur , je suppose?)


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:36:56   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Neldia semble quelque peu traumatisée par ce qui s'est produit. Elle parle de visions cauchemardesques qu'elle a subies quand elle était enchaînée sur la table et qu'elle portait le serre-tête.
Elle a des problèmes de concentration et se sent moins experte qu'auparavant dans le travail du cuir.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:49:36   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Si et/ou quand cela est surmontable, je lui demande de m'expliquer du mieux qu'elle peut ses visions....

Je lui donne un coup de mains pour son travail si je sais ....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:54:17   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Elles ne se souviens pas précisément de ses visions cauchemardesques mais elle incluent toutes des morts-vivants et des diables de toutes sortes dans des endroits qui sont probablement des plans extérieurs dédiés au Mal. Du moins, c'est ce que Haldébane et peut déduire des descriptions que Neldia lui fait part.

Concernant son travail, tu ne peux guère l'aider malheureusement. Il est clair qu'elle a oublié comment faire certaines tâches dans son travail du cuir, elle doit réapprendre l'expérience qu'elle a perdue.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:26:31   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Comment se porte ma petite Neldia ? Serait-il possible qu'Haldébane ou quelqu'un d'autre puisse éventuellement détectes les enchantements (ou autre maléfices...) qui pourraient être actifs sur Neldia ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:04:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas a écrit :

Comment se porte ma petite Neldia ?


Elle va un peu mieux mais se rend compte qu'elle doit réapprendre certains geste de son travail du cuir.

Quant aux nuits, c'est
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:05:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas a écrit :

Serait-il possible qu'Haldébane ou quelqu'un d'autre puisse éventuellement détectes les enchantements (ou autre maléfices...) qui pourraient être actifs sur Neldia ?


Aucun enchantement n'est présent sur ceux qui furent prisonniers. Il semble tout simplement que les serres-têtes drainent l'expérience des gens... mais dans quel but ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Neldia (gnome, travail du cuir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum