Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Nouveau groupe musical les NTM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:39:09   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Jonas à l'intention de créer un groupe qui s'apellera NTM : Nixe ta mère et la première chanson devrait s'intituler "le Gnome idéal" ou "Gnome-me forever" ou encore "Enfile ton PM..."


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:46:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   


Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:17:39   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

A quand la tournée?


--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:26:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Pourquoi 'enfile ton projectile magique'?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:35:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

excellente réplique de l'ensorceleuse

Mais que fait Alidianna sur ce forum ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:37:39   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Oups, un moment d'égarement je crois!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:41:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

nath a écrit :

Oups, un moment d'égarement je crois!


Sûrement la couronne de Puerto Rico qui te fait perdre la tête !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:43:28   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Sûrement, oui! (tu as fini de parler de ça partout? ça devient gênant pour moi à la fin!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:44:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Faut assumer sa fin de soirée de dimanche dernier

Mais bon, soit, j'en ai fini pour le moment.

Suite au prochain épisode ludique de jeux de plateau.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:50:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Ouf, sauvée...
La prochaine fois, je te laisse gagner à tout!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:52:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah non, pas question, interdit de laisser gagner quelqu'un quand on joue, on se bat jusqu'au bout
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:53:57   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tu pensais tout de même pas que j'allais le faire, non?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:56:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et toi tu ne pensais pas que je pensais que tu le ferais ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:58:17   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et toi, tu ne pensais tout de même pas que je pensais que tu pensais que je pensais que tu allais le faire non?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:59:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non, mais je suppose que tu espérais que j'allais croire que tu pensais que j'étais à même d'imaginer que tu puisses me laisser gagner...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:07:13   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Voyons mon cher ami, il serait fort regrettable que vous eussiez pû croire à une quelconque espérance de ma part que vous fûtes à même d'imaginer que j'eusse osé vous laisser remporter la moindre victoire, voyons....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:13:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oh grande de Puerto Rico, je vous
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:15:45   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Oui, tu as raison, ça devenait un peu compliqué tout ça!
Quand les autres liront ça demain, ils vont nous prendre pour des


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:19:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oui, c'est clair que Pat aura de la lecture dès 6h demain

Bon, tu dois penser à aller au dodo, t'es pas raisonnable, tu deviens accro du forum
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:29:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Et moi je pense .... en fait non, je pense pas


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:32:12   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Il était aussi tout à fait normal que j'eusse indiqué "enfile ton PM" et non passe-montagne, mais je vois avec plaisir que DD commence à rentrer....


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:17:42   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Nouvelle chanson prévue sur les ondes de radio Aramas-à-la-pelle :
"Positive Gnomitude" en duo avec une Lorie-golo


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:23:47   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Hé hé, encore une... que je suis prolifique.... :

elle s'intitule :" Barde toi de là !!", il s'agit d'une ode anti-monstres


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:57:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Une autre, une autre, une autre
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:49:26   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

GnomeProd est actuellement en train d'écrire et de composer les prochains titre de leur super star Jonas .... ils seront dévoilé sous peu....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Nouveau groupe musical les NTMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum