Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Première Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:54:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Allez, soit positif, tu as réussi à crocheter 2 serrures et à désamorcer un piège (ce qui rapporte des xp).
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:27:22   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Super cool fût cette première séance de jeu.

Trop balaise je suis j'ai quand même réussi à abattre 1 gob sur la soirée. Heureusement que même inconsceint j'entends des choses... enfin quand les pipelettes m'y autorise

Et! tu sais ce qu'elles te disent les pipelettes Heureusement que nous étions là pour te porter dans l'eau par exemple... enfin maintenant que nous savons que tu sais flotter... Non je rigole s'il le faut je te porterais encore(c'est vraiment le monde à l'envers les feùmmes qui portent les hommes!!!)enfin tâche quand même de te laver les pieds la prochaine fois stp et de péter moins!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:06:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est vraiment un garnement notre petit Jonas, pas sage du tout.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:37:52   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Chère Anastasia, je te remercie encore de m'avoir porté (ou supporté).

Note au MJ : Combien cela coûte une selle de Palad ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:57:17   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est impayable pour le moment... y a rupture de stock
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:16:36   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pas de problème mon cher


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:47:55   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

trop bien cette première séance. Mais j'aimerais revoir le soleil car je n'ai plus de sorts. A moins que la grisaille n'ai rien avoir là-dedans. Je me pose vraiment beaucoup de questions au sujet du non lien avec mon dieu.


--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:07:15   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Est-ce que notre brave MJ a calculé les XP de la première séance ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:37:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah non, pas encore, ça vous intéresse ?
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:36:28   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Personnellement, OUI
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:28:18   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

En fait non, sauf si je passe niveau 4


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:58:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah moi j'aimerai savoir combien j'ai fais gagner de XP au groupe j'en revien pas de frapper ça me change de Torgalette


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:11:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Patience les amis, je m'en vais vous fournir l'info... enfin pas maintenant, un peu plus tard, ah ah ah
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:30:12   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Et moi je dis aussi : ah ah ah


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 02:52:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Points d'expérience par personne : 1480
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:02:46   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah c'est tb


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 01:52:34   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Encore 2 séances comme ceci et on sera niveau 4


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:33:56   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Dans ce sujet, les XP sont ceux de la première séance. Il y a aussi des XP pour ceux de la deuxième séance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Première SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum