Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Prison break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:20:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu pousses le bouchon un peu loin Nath !!!
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 07:03:27   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

ok pas mal comme stratagème....


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:22:32   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

C'est pas spécialement discret mais tant que ça marche....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:32:27   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pour Nath.. Encore ... Encore ...Encore ...Encore ...Encore ...Encore ...Encore ...


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:44:47   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah bon, que se passe-t-il donc ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:28:35   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je n'en sais rien


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:02:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ne serions-nous pas simplement en train de bêtement écrire des messages ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ah non, c'est Laurent qui est en TRAIN, nous on ne fait que de poster des messages pour combler les vides laisser pas les absents


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:17:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Faut que je parle des trains en Pologne... une vaste rigolade
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:26:26   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

tu nopus raconteras cela ... /tchou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Prison breakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum