Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Rubis (humaine, paladine de Mayaheine)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:45:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Rubis est le second en chef dans l'organisation militaire du Sanctuaire. Elle est originaire d'Ixilone où elle organisait la garde de la cité.

Message édité le 29-01-2007 à 09:48:59 par MJ
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:31:02   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je m'en vais trouvrer Rubis, je fais connaissance avec elle et lui pose quelques questions; ente autres: est-ce qu'elle a déjà entendu parler de mon frère Tristan, Paladin lui aussi, est-ce qu'elle l'a déjà vu?d'autres questions concernent son arrivée au sanctuaire, ce qu'elle sait d'autre; comment est-elle arrivée jusque là; pourquoi, comment sont les relations entre les gens; que peut-elle me dire


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:02:47   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah oui, j'oubliais ; comment l'organisation militaire se passe t-elle?Les soldats sont-ils biens entrainés d'où viennent-ils? étaient-ils tous soldats à la base ou des recrutements ont été prévus Votre supérieur est-il un homme de confiance?


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:09:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonjour Anastasia,
J’espère que vous êtes bien installée dans cet endroit un peu froid. Toute cette pierre autour de nous, brrr, je ne sais pas si je m’y ferai un jour.
Votre frère, un paladin dénommé Tristan. Je dois vous avouer que ce nom ne m’est pas inconnu. Je suppose qu’il vénère Héronéus tout comme vous... Ah oui, je me souviens. Il est arrivé à Ixilone il y a 3 ou 4 mois et il est logeait au temple de Héronéus. Mais je ne l’ai plus aperçu depuis un bon mois.
Je suis venu au Sanctuaire avec les gens de Ixilone après que nous ayons compris que tout était perdu. D’autres villageois ont été rapatriés petit à petit ici comme ce fut le cas pour ceux de Palune.
Pour l’instant les relations entre les gens sont plutôt bonnes, les gens se serrent les coudes mais beaucoup sont encore sous le choc. Avec les prêtres, je tente de soutenir moralement au mieux les gens mais ma principale fonction est de m’assurer que les ordres du capitaine Laroche sont bien exécutés. Tous les soldats actuels proviennent de la garde d’Ixilone ou sont des militaires d’autres villes qui étaient en formation à Ixilone.
Nous recruterons certainement de nouveaux soldats gens et je suis sûr que nombre de réfugiés voudront prendre les armes pour défendre le Sanctuaire voire plus.
Le capitaine Laroche a sûrement un fichu caractère mais c’est surtout quelqu’un d’expérience et de très apprécié à Ixilone. J’ai toute confiance en lui.
Dame Haldébane m’a dit que vous alliez partir avec vos compagnons pour une mission des plus importantes, c’est donc que vous êtes quelqu’un de valeur et je vais vous faire don d’une masse d’armes lourde en argent, cela vous aidera contre certaines créatures.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:56:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bonjour Rubis, oui, je suis bien installée certe l'endroit n'est pas fort chaud, mais je m'y accomoderai. Je vous remercie pour cette magnifique masse d'arme lourde en argent j'en prendrai grand soin. Je vous suis reconnaissante et très honnorée de la confiance que vous me portez. Rubis; mon frère Tristan vous a-t-il parler; vous a t-il donner quelques informations sur sa venue à Ixilone?Est-il arrivé seul?Comment se portait-il?Savez-vous s'il avait un mission?Savez-vous où il avait l'intention d'aller?Il a logé au Temple d'Héronéus vous dites; savez-vous si quelqu'un pourrait me donner de plus amples informations? Rubis il est vrai que je suis très attachée à mon frère Tristan; mais j'ai aussi une mission et si je peux vous aider en quoi que ce soit pour le moment et je le ferai.


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:15:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je n’ai pas rencontré personnellement votre frère Tristan, je l’ai simplement entrevu plusieurs fois dans la ville. Je ne pense pas que qu’il y ai ici un seul réfugie provenant du temple de Héronéus. En tant que servante de Mayaheine, je suis resté avec les réfugiés pour les protéger lors de notre retraite. Les prêtres, paladins et suivants de Héronéus ont décidé de rester à Ixilone pour nous couvrir. J’espère qu’ils ont pu survivre. Vous aurez peut-être la possibilité d’en secourir quand vous vous rendrez dans la ville. Je vous propose de vous reposer avant votre départ demain matin.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:25:17   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci Rubis.


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:00:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je suis très contente de vous revoir, j’ai prié pour vous durant votre mission. J’espère que la masse vous aura été utile contre les créatures diaboliques.
Nos divinités sont proches et en ces temps troublés, elles le sont encore plus. Est-ce que cela vous dirait de partager la maison dans laquelle je réside au Sanctuaire, il y a assez de place et nous pourrions y établir une chapelle du bien.
Notre foi inébranlable nous permettra de vaincre le mal qui tente de détruire nos si belles Terres Neuves. Le combat sera long, difficile, parsemé de pièges et d’embûches mais en restant soudés, organisés et collectif, le bien l’emporte sur le mal, l’ordre sur le chaos.

Message édité le 05-03-2007 à 08:19:50 par MJ
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:38:50   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ma chère Rubis, je suis heureuse de vous revoir!
Merci pour cette masse, elle m'a en effet étée très utile; sans elle je ne sais où je serai actuellement! Merci aussi pour vos prières.
Je veux bien partager votre maison le temps de mon séjour et pourquoi pas commencer à établir la chapelle, c'est une merveilleuse idée!Je ne sais où l'aventure me mènera; mais ce que je peux vous affirmer c'est que je ferai de mon mieu pour servir de nobles causes!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:15:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Anastasia, avez-vous eu des nouvelles de votre frère lors de votre mission ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:35:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et bien, ce que je sais c'est qu'il y a des prisonniers à Ixilone dans la caserne, sans doute ceux qui étaient restés dans la ville pour couvrir la retraite des réfugiés.Tristan serait peut-être parmi eux avec des gens d'Héronéus, peut-êtrte des Prêtres et des Paladins.
J'espère qu'ils sont encore vivants et en bonne santé!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:02:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est triste à entendre, nous devons faire quelque chose pour ceux qui ont couvert notre retraite. Je vais en parler avec Dame Haldébane.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:05:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci Rubis. Tennez-moi au courrant des événements; je pourrais peut-être me rendre utile.


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:28:06   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'étais occupée à prier lorsque j'entendis cette explosion
Mais... que c'est-il passé! D'où peut bien provenir cette explosion.
Je pars à la recherche de Rubis en prenant mon épée à deux mains et mon armure sait-on jamais ce qui pourrais arriver...


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:50:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Rubis explique qu'elle a mis au point son expédition de sauvetage des prisonniers de Ixilone car sa divinité le lui a personnellement demandé et que la survie des prêtres et des paladins de Mayaheine prisonniers était capitale dans le combat qui a lieu dans toutes les Terres-Neuves.
Et il est tout aussi clair pour elle que la vie des autres prisonniers est toute aussi importante mais il y avait urgence et l'expédition devait avoir lieu le plus rapidement possible. Même si ce fut un échec, ce ne fut que partiel et cela a du ralentir les plans de l'ennemi et l'arrivée des aventuriers eut alors encore du sens. Les desseins des divinités sont parfois flous et les mortels peuvent pas pas comprendre la portée des actes qui leur sont demandés.
Rubis est très touchée par la mort des deux compagnons qui l'avaient suivie.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:41:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'essaie de réconforter le mieux possible Rubis

Je prie pour elle et pour ceux qui ont perdu la vie !

Message édité le 31-05-2007 à 18:20:24 par MJ


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Rubis (humaine, paladine de Mayaheine)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum