Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Septième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:09:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quand continue-t-on nos aventures ?

Je propose le vendredi 25 mai, je reviens de Hongrie, pas de soucis pour moi.

Sinon, indiquez-moi vos dates. Je pense surtout à mon petit frère
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:10:47   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pour moi le 25 ne m'arrange pas; mais je pense qu'une Paladine en moins ne vous posera pas beaucoup de soucis; vous avez Cassandre; enfin sauf si... vous rencontrez des Nixnix Là vous aurez de sérieux soucis...


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:44:38   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui, moi je sais qu'ils sont gentils; mais Cassandre ne semble pas trop les apprécier...


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:45:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais ils sont gentils tout plein mes nixnix C'est Cassandre qui ne les supporte pas trop.


Je préfère jouer avec mes 5 joueurs sauf circonstances exceptionnelles.

Peut-on prévoir un vendredi de juin pour ma partie ? 1, 8, 15 et 22 sont possibles mais pas le 29 car je serai en Hongrie.

On peut aussi envisager ce vendredi 18 mai.

Attendons la réaction de notre mage elfe.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 11:14:10   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Le mieux est une date en Juin, le premier juin (pas la fumette) serait une date que je peux réserver déjà.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 11:33:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Voyons la réaction des autres concernant le 1e juin
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:58:19   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

OK


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:28:04   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Cela me parait envisageable....


--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:29:18   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

deb a écrit :

Oui, moi je sais qu'ils sont gentils; mais Cassandre ne semble pas trop les apprécier...


Petite précision... Cassandra adore les nixes... s'ils sont bien assaisonnés


--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:48:49   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

le 1 juin, je suis en réserve ainsi que les deux vendredi suivant. Mais quand je aurai mon horaire je peux toujours tenter de m'arranger avec un colègue. Le problème, c'est que je ne connaîtrai mon horaire que trois jours avant.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:00:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas a écrit :

Petite précision... Cassandra adore les nixes... s'ils sont bien assaisonnés


Bon sang, quelle carnivore carnassière est notre Cassandre
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:00:55   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

lau a écrit :

le 1 juin, je suis en réserve ainsi que les deux vendredi suivant. Mais quand je aurai mon horaire je peux toujours tenter de m'arranger avec un colègue. Le problème, c'est que je ne connaîtrai mon horaire que trois jours avant.


Suspens total pour le prêtre jusqu'au 29 mai...
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:01:33   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

exact


--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:04:27   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Le Vendredi 24 Mai , je serais à Namur et disponible pendant deux heures, de 20h30 à 22h30.

Afin de faire avancer certains trucs(apprentissage de sort) et si mon frère est chez Pat, je ne sais pas ce que vous prévoyez mais je peux passe un peu
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:06:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le 24 mai est un jeudi... parlerais-tu du vendredi 25 mai ?
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:31:19   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Vi le 25 Mai
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:39:05   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pat part à Disney ce week-end là. Moi je reviens de la Hongrie via Bruxelles. Pour l'apprentissage de sorts, je peux toujours passer à Martouzin-Neuville
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:02:28   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Euh, moi je serais à Namur à partir de 20h00, je conduis Danielle à Malonne, je ne sais pas ce qu'il y a de prévu le WE, je peux toujours en parler avec Danielle.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:21:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est le Diplonam le w-e du 26/26, j'y serai.

Pour l'apprentissage des sorts on peut voir cela à tout moment, il suffit que je passe chez toi.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:43:16   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Le WE du 26/26 est un très petit WE, il faut bien se coordonner


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:30:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Au moins, y en a un qui suit... c'est le 26/27 bien sûr
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:52:39   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Quand c'est pour dire des aneries, Jonas suit toujours


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:55:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le 1e juin convient-il toujours ?
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:01:28   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

je m'arrangerai aevc mes collègues dans le cas où je travaille.


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:19:56   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Tjs ok


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Septième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum