Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Sixième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:47:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Est-ce que tout le monde serait libre le vendredi 4 mai pour la suite de nos aventures ? Je sais que Pat, Lau et Nath sont disponibles, qu'en est-il de Marc et de Deb ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:18:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je serais sans aucun doute... heu parmi vous


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:29:47   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

idem


--------------------
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:14:05   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Hello,

Je vais me renseigner...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:30:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le retour du magicien... Bienvenue !
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:54:50   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Enfin, le retour, il est tjs au paradis le magicien actuellement...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:27:17   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Youpie !!! Arkanos est revenu... venez voir vous autre, il est de retour...


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:48:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Dès que je sais quand se déroule notre prochaine séance, je reprendrai le cours des événements, je préfère que cela soit frais dans vos têtes avant de jouer. Pour l'instant, je suis un peu à la bourre en semaine mais si on joue le 4 mai, je travaillerai sur ma campagne ce prochain w-e.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 03:00:52   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

WOW quel MJ tu fais


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:50:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je sais rester modeste comme d'habitude
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:20:27   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je suis disponible le vendredi 04 Mai
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:37:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Youpee, ça va me faire bien bosser ce w-e
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:43:19   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Youpie.. cela va me faire du bien de glander... bien c'est quand même se que je fais d'habitude .. je le dis moi-même avant que quelqu'un n'ai le plaisir de le dire


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:08:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'ai bien bossé sur la séance de vendredi mais pas autant que prévu, mais rien de grave, vous n'allez pas vous embêter. Rendez-vous prévu donc chez Pat ce vendredi soir à 20h. J'ai imprimé vos feuilles en couleurs.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:30:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vous voulez un peu de musique demain lors de certaines scènes ?
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:46:55   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

bien sûr, une séance de jeu sans musique, c'est quoi çà!!!!


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:45:10   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

lau a écrit :

bien sûr, une séance de jeu sans musique, c'est quoi çà!!!!

Lau ce soir tu m'enlèves les mots de la bouche! Oui c'est quoi ça!!!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:51:02   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oula, Lau et Deb sont sur le forum, c'est la foule ce soir.

Ok, un peu de zizique lors de ma séance.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:36:57   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

pfff !


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:42:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu te lâches, tu te soulages Jonas ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:37:51   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

re pfffff !!


--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:51:21   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

super chouette cette dernière séance (même Nath n'a pas dormi), vivement la prochaine.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:14:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je dois vous calculer vos points d'expérience mais vous devriez passer de niveau. Je dois également m'occuper de plein d'autres sujets d'après-mission, j'ai du boulot en perspective.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:02:20   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

OK BON TRAVAIL


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:43:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

2760 XP pour tout le monde, ça douille hein les monstres et le piège de tempête de grêles...

Voici la liste des objets magiques récupérés :

- anneau de protection +1,
- mailles +1,
- anneau de saut,
- potion d'aide (d8+10),
- potion de soins modérés (2d8+7),
- potion (délivrance de la paralysie),
- potion (restauration partielle),
- potion (guérison des maladies)


Livre de sorts trouvé dans le bureau :

Niveau 0 (tours de magie)
Div Détection de la magie. Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde.
Lecture de la magie. Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Évoc Lumière. Fait briller un objet comme une torche.
Illu Son imaginaire. Sons illusoires.
Nécro Destruction de mort-vivant. 1d6 points de dégâts à un mort-vivant.
Trans Manipulation à distance. Télékinésie limitée (2,5 kg max.).
Message. Conversation à distance.
Ouverture/fermeture. Ouvre ou ferme portes, fenêtres ou objets.
Réparation. Répare sommairement un objet.
Univ Signature magique. Inscrit la rune personnelle du PJ (visible ou non).

Niveau 1
Abjur Bouclier. Disque invisible conférant +4 à la CA et protégeant des projectiles magiques.
Protection contre le Chaos. +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs.
Div Compréhension des langages. Le PJ comprend tous les langages écrits ou parlés.
Évoc Projectile magique. 1d4+1 points de dégâts, 1 projectile tous les 2 niveaux au-delà du niveau 1 (max. 5).
Illu Couleurs dansantes. Assomme, aveugle et/ou étourdit 1d6 créatures.
Invoc Monture. Appelle un cheval pendant 2 heures/niveau.
Nécro Frayeur. Une créature à 5 DV ou moins fuit pendant 1d4 rounds.
Trans Feuille morte. Ralentit la chute.

Niveau 2
Abjur Résistance aux énergies destructives. Protège contre la forme d’énergie choisie à raison de 10 points de dégâts/attaque.
Div Détection de l’invisibilité. Révèle créatures et objets invisibles.
Évoc Flamme éternelle (M). Torche permanente ne dégageant aucune chaleur.
Invoc Flèche acide. Attaque de contact à distance ; 2d4 points de dégâts pendant 1 round + 1 round/3 niveaux.
Nécro Simulacre de vie. Confère 1d10 pv temporaires, +1/niveau (max. +10).
Trans Lévitation. La cible monte ou descend au gré du PJ.
Vision dans le noir. Permet de voir à 18 m sans la moindre luminosité.

Niveau 3
Abjur Dissipation de la magie. Annule sorts et effets magiques.
Ench Sommeil profond. Endort 10 DV de créatures.
Évoc Boule de feu. 1d6 points de dégâts de feu/niveau, 6 m de rayon.
Illu Sphère d’invisibilité. Rend tout le monde invisible à 3 m à la ronde.
Invoc Flèches enflammées. Les flèches infligent 1d6 points de dégâts de feu.
Trans Respiration aquatique. Permet de respirer sous l’eau.

Niveau 4
Abjur Globe d’invulnérabilité partielle. Bloque les sorts de 3e niveau ou moins.
Ench Confusion. Le sujet se comporte bizarrement pendant 1 round/niv.
Évoc Tempête de grêle. 5d6 points de dégâts dans un cylindre de 12 m de diamètre.
Illu Assassin imaginaire. Illusion tuant la cible ou lui infligeant 3d6 points de dégâts.
Trans Mémorisation. Permet de préparer des sorts supplémentaires ou d’en récupérer un que l’on vient de lancer. Magiciens uniquement.

Message édité le 29-05-2007 à 17:33:05 par MJ
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Sixième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum