Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Troisième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:08:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je propose le vendredi 9 mars comme date pour notre prochaine séance.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:25:16   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Faut que je regarde mon agenda...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:55:50   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

OK pour moi


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:42:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Dernières nouvelles, le 9 et le 16 ne conviennent pas pour Marc donc je propose le 2 et le 23 comme possibilités pour le mois de Mars.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:59:27   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pour moi le 2 c'est OK; seulement je fini à 20H8 donc je serais dispos à 21H!Si ça vous va??? Et pour le 23 j'ai pas encore mon horaire


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:35:38   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

le 2 pas de problème pour nous. Pour le 23 je ne sais pas encore car je suis en réserve.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:57:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On confirme donc le vendredi 2 mars pour la suite des nos aventures.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:53:22   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

youpie...........;


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:39:04   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

MJ a écrit :

On confirme donc le vendredi 2 mars pour la suite des nos aventures.


Vivement le 2, alors!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:45:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tout le monde serait donc présent dès 20h exceptée notre chère Deb.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:40:51   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Affirmatif soixante-treize


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:34:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Voici ce que vous avez trouvé dernièrement :

- potions & huiles (arme magique, saut, résistance aux énergies destructives [feu], restauration partielle, grâce féline, bouclier de la foi +2, aide, endurance de l’ours)

- parchemins (disque flottant, repli expéditif, vision dans le noir, hébétement de monstre, coursier fantôme, lumière du jour, déplacement, refuge, tempête de grêle)

- baguette d’endurance de l’ours

- bâton de givre

- morgenstern +1

- dague +1 de foudre (taille P)

- anneau de nage

- anneau de contresort

Haldébane vous laisse vous répartir tout ce trésor excepté le bâton de givre qu'elle garde.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:49:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Points d'expérience par personne : 1970
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:12:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci pour cette super part! Vivement la suivante


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:34:55   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Oui, je confirme, vivement la suivante!

Je demande juste un peu plus de et aussi de avec un peu de et un bon pour terminer. ça sera parfait, merci!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:01:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

deb a écrit :

Merci pour cette super part! Vivement la suivante


J'avais pas envie de tout retaper alors voir la citation de Deb ici au dessus.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Troisième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum