MJ | Membre | | 797 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 22:57:00
| Au niveau 5 de paladin, ton destrier est celui indiqué dans le manuel des joueurs. Destrier lourd Animal de taille G Dés de vie : 4d8+12 (30 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d’armure : 14 (–1 taille, +1 Dex, +4 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+11 Attaque : sabot (+6 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+6 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+1 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : — Particularités : odorat, vision dans le noir Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 13, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection +4, Perception auditive +5 Dons : Course, Endurance Cet animal est semblable au cheval lourd, si ce n’est qu’il est élevé pour la guerre et dressé au combat. Il peut combattre quand il est monté, mais son cavalier ne peut attaquer lui aussi que s’il réussit au préalable un test d’Équitation. Charge transportable. Les charges se répartissent de la façon suivante pour un cheval de guerre lourd : légère jusqu’à 150 kilos, intermédiaire de 150 à 300 kilos, et lourde de 300 à 450 kilos. Le cheval peut tirer jusqu’à 2,25 tonnes. En tant que paladin de niveau 5, ta monture a les ajustements et pouvoirs suivants : +2 DV, +4 CA, +1 Force, 6 Intelligence, Esquive surnaturelle, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert du jet de sauvegarde. Au niveau 6, si tu le désires, tu peux choisir une autre monture telles que destrier lourd céleste, hippogriffe, licorne, loup sanguinaire. |
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