|
Jonas | Se qui t'appartient m'appartient | Membre | | 322 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 09:00:15
| Voilà, je fais appel à l'équipe pour prendre une décision (MJ compris). Les choix qui s'offrent à moi sont les suivants : Soit je continue Roub e lard pur, soit je commence une carrière de Barde. En gros, soit je suis très fort en Roub e lard soit je suis moyen en Roub e lard mais avec des avantages de Barde
Message édité le 08-03-2007 à 09:08:54 par MJ
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2007 à 09:03:38
| Jonas a écrit :
Voilà, je fais appel à l'équipe pour prendre une décision (MJ compris). Les choix qui s'offrent à moi sont les suivants : Soit je continue Roubelard pur, soit je commence une carrière de Barde. En gros, soit je suis très fort en Roubelard soit je suis moyen en roubelard mais avec des avantages de Barde |
N'hesitez pas à aller voir le post de mon personnage pour voir les avantages directes (sachant aussi que les 2 classes sont assez complémentaires mais que si je vais barde, c'est pour les 3 prochains niveaux ensuite on verra )
-------------------- |
|
MJ | Membre | | 797 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 09:06:11
| Et si tu te lançais dans l'école du cirque de la lune, mdr... Tu peux aussi te lancer dans la classe d'ensorceleur, ah ah ah PS: C'est ROUBLARD et non roubelard
Message édité le 08-03-2007 à 09:07:50 par MJ |
|
| Posté le 08-03-2007 à 09:16:50
| Juste mais je ne savais plus alors
-------------------- |
|
|