Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Deuxième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:29:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vendredi 26 janvier sauf avis contraire de l'un d'entre-nous.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:22:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pas de problème! On ne joue pas à la table de Pat alors?


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:10:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est bien cela, on ne jouera pas à la table de Pat.
Certains attendent avec impatience la suite du premier épisode
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:38:50   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Quoiqu'il arrive, la prochaine séance sera chez moi, on replannifiera cela à partir du 26.


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:58:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ca va Lau, tu tiendras le coup jusqu'au 26 janvier pour savoir pourquoi tu n'as plus de liaison avec ta divinité ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:15:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Vivement le 26


--------------------
Anastasia
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:24:22   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je vois cela avec ma moitié mais à priori, rien au calendrier ce jour-là.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:43:29   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

MJ a écrit :

Ca va Lau, tu tiendras le coup jusqu'au 26 janvier pour savoir pourquoi tu n'as plus de liaison avec ta divinité ?


NOOOOOON , le 26 c'est trop loin, je ne résisterai pas jusque là.
Mais je serai présent.


--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:57:31   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

C'est OK pour le 26.

Mon heure de jeu maximum se terminera à +/- 01h00 du matin.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:46:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Cool ....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 02:55:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Points d'expérience par personne : 1070
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:06:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Super cette séance maître Mais parlons sérieusement: à quand la suivante


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:54:47   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Etant magicienne, Haldébane ne peut vraiment aider matériellement que Findiwë . Elle convie le reste des aventuriers à rendre visite à d'autres personnes : Jonas chez Gildo le prêtre gnome, Zambiagas chez Léminda la prêtresse halfeline, Anastasia chez Rubis la paladine de Mayaheine et Cassandre chez le capitaine Laroche .
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:08:31   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Que propose Haldébane pour m'aider ?

Existe-t-il un laboratoire pour confectionner des potions ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:20:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je propose que vous placiez vos messages dans le sujet correspond à la personne que vous désirez rencontrer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Deuxième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum