Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage 

 Equipement de départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:47:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je m'occuperai de votre équipement de départ mais n'hésitez pas à rajouter ce qui vous plaît dans le manuel des joueurs (sans exagération hein).

Je vous donnerai le choix entre quelques objets magiques mineurs.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:44:19   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Moi je voudrais une dague vorpale et une autre venom (pas veGnome !!) ??? mais j'imagine que tu vas faire le rabat-joie
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:27:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pas de soucis mon cher, la vorpale est en train de te décapiter et celle de venin est dans...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:05:31   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

pffff c'est bien se que je pré-sentais
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:17:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais non, tu te trompes, tu as cru que je te disais non. Ce qui n'est pas le cas
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:43:35   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Dague Vorpale de Rat ...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:17:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Les titillements continuent
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Laisse tomber Arkanos, le MJ ne veut jamais nous accorder ce genre d'objet sans valeur
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:22:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

A part du "veau-reparle", quoi d'autre pour vous satisfaire ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:01:18   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

une épée Saint - juste - d'hier pour le paladin peut-être ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:42:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage  Equipement de départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum