Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage 

 Feuille de personnage DD 3.5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je sais qu'il existe sur le Net des feuilles très complexes en Excelle pour créer une feuille de personnage.

Je ne sais malheureusement pas en télécharger, quelqu'un pourrait-il(Jonas ou MJ) m'envoyer une feuille à cette adresse marc.feuillen@mil.be ?

Merci d'avance.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:02:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je viens d'en télécharger plusieurs, je vais faire un examen de chacune d'elles et vous indiquerez laquelle utiliser.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:47:54   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Faudra me l'envoyer car les téléchargements sont bloqués...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:55:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pour les feuilles de personnage, je prendrai celles que Pat a pour sa partie et je les ai modifié un tout petit peu.

J'ai fait vos feuilles, je vous les enverrai bientôt.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:04:23   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci maître vous êtes génial
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

deb a écrit :

Merci maître vous êtes génial


IDEM !!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:46:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non non, je ne suis pas génial, faut pas pousser
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:20:39   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bon je retire ce que j'ai dis alors
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:11:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu écris avec sagesse, c'est bien.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:11:40   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   


Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:46:15   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

En fait c'est moi qui suis génial
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:47:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah il est vraiment partout ce gnome...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:18:02   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vos feuilles de personnage étant loin d'être correctes, je suis en train de les corriger et de les modifier...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:11:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ca c'est bien vrai on ne peut même plus faire ses courses tranquillement sans tomber sur lui!!!!c'est pour dire
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:57:54   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

C'est vrai qu'il est partout et pourtant si petit.....

N'empêche le fait d'être partout permet à certaines de bénéficier de ses largesse de garde enfant....
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:58:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah bon, Deb fait ses courses tranquillement ? C'est possible cela ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:32:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Non c'est péruche qui se promène pendant que moi je suis seule avec les deux pts et que me belle-mère oublie de venir pour garder le grand lorsque j'ai un rdv chez le toubib avec le pt!mais fort heureusement le gnome qui n'habite pas loin est toujours-là! Quel gnome génial!Merci humble petite créature
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage  Feuille de personnage DD 3.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum