Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Haldébane (humaine, magicienne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:26:47   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Bien puisque je suis bloqué ici pour un temps certain autant en profiter pour approfondir mes connaissances.

Que puis-je faire pour vous aider ? , bien que vous n'ayiez besoin de moi, mais j'aime me rendre utile.

Puis-je vous assomer des questions ?

Est-il vrai que le temps passe différement sur d'autres plans ?

Que pouvez-vous me dire concernant les éléments de la terre ?

.
.
.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:53:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Lunastryl sourit quand l'elfe lui dit qu'il voulait l'assommer de questions.

Je veux bien vous consacrer un peu de mon temps.

Elle prent un air songeur et reprend :

Vous avez raison, le temps ne passe pas au même rythme dans certains plans. Mais ici, vous n'êtes pas vraiment dans un autre plan, vous êtes dans un demi-plan ou plus exactement dans une petite partie d'un demi-plan. Le temps s'écoule ici de la même façon que dans votre monde.

Les éléments de la terre ? Je suppose que vous parlez en tant qu'invocateur. Donc c'est du plan élémentaire de la terre que vous désirez des informations ?

L'être planaire marque une pause de quelques secondes.

Si je dois commencer à vous dire tout ce que je sais, cela prendra trop de temps et vous ne pourrez pas tout mémoriser. Soyez précis dans ce que vous désirez connaître.

Oh Pardon, vous n'auriez pas faim ou soif ?
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:39:31   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Le mage fut déboussolé par la question

Faim, Soif... euh oui, le temps passe tellement vite et les évènements se sont enchainés tellement vite, que oui, je ne serais pas contre ma restaurer

Concernant les éléments de la terre, j'aimerais savoir comment invoquer un élémental de terre, comment communiquer avec eux.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:59:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'ai faim et soif, c'est pour cela que je vous proposais d'aller nous restaurer dans la ferme que vous pouvez apercevoir. Il y a des produits locaux uniquement, c'est une bonne occasion d'y goûter et de vous rendre compte de ce que vous allez bénéficiez dès que le portail sera débloqué. Car c'est quand même pour vous approvisionner que vous êtes ici.

Concernant votre soif de connaissances sur les élementaux de terre, je dois malheureusement vous dire que je ne suis pas la personne appropriée pour cela. Je suis bien plus apte à vous conter moultes histoires sur la faune, la flore, la nature.

Lunastryl se dirige vers la ferme.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:42:28   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Findiwë suivit l'humaine, il profita pour réfléchir à la situation et de nouvelles questions revinrent sur la bouche de l'elfe

Dame Lunastryl, concernant la créature, qui en tentait de pénétrer dans le portail, est-elle déjà présente avant l'ouverture du portail ou a-t-elle été invoquée par nous-même en même temps que l'ouverture du portail.

Combien de personnes vivent ici ?

Pourriez-vous m'expliquer votre organisation afin que je puisse vous aider ?

Mais surtout, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parmis vous ?

L'elfe fut submergé par une vague de pensée obscure, et si il restait ici toute sa vie...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:49:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Après les nouvelles questions de Findiwë, Lunastryl s'arrête, le regarde de bas en haut, prend un pose signifiant qu'elle réfléchit et après quelques instants dit :

La créature monstrueuse qui tentait de franchir le portail est apparue derrière vous quelques instants après que vous ayez amorcé votre marche pour entrer ici.

Mon devoir est d'empêcher l'entrée de telles monstres dans cet havre de paix. Mais pour tout vous dire...

Elle marque une courte pause de réflexion puis reprend :

Je ne m'explique pas comment j'ai pu détruire cette créature de cette manière. Mon sort était avant tout un coup de semonce pour lui signifier que c'est un territoire interdit.

Finalement, je me demande si la créature voulait entrer ici ou s'en prendre à vous. Qui sait ?

Je doute qu'il y ait ici quelqu'un qui puisse vous aider, à part les gens paisibles qui habitent dans les fermes et moi-même, il n'y a personne d'autres.

Soyez optimiste, je suis sûre que des personnes cherchent à débloquer la situation.

Quant à m'aider ? Lunastryl sourit grandement. C'est très gentil de votre part mais je ne vois pas ce que vous pourriez faire pour moi ou les habitants de ce lieu.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:42:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

L'elfe s'installe dans une des chambres disponibles dans les bâtiments des diverses fermes. Il fait la connaissance de gens qui travaillent et qui se consacrent à leur métier d'éleveur, d'agriculteur, de cultivateur.

Quelques jours plus tard, Findiwë est convié à se rendre au portail où l'attend un visiteur.

Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:06:59   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Les quelques jours qui passèrent furent rapide, les effets du temps sont différents pour les races dont leur durée de vie sont très importantes. Les elfes peuvent passer plusieurs jours ou semaines sans rien faire sans qu'ils ne sentent le temps passer, Findiwë profita de ce temps pour se concentrer sur les évènements et sur sa famille. L'elfe fut très surpris de la convocation, il était persuadé que son séjour durerait plusieurs semaines au minimum.

C'est d'un pas rapide et décidé qui se dirigea vers le portail

Message édité le 29-04-2007 à 14:36:00 par MJ
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:57:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Findiwë va d'un pas décidé vers le portail et reconnaît aisément la silhouette de la puissante magicienne Haldébane. Cette dernière porte encore quelques bandages et s'aide d'un bâton pour marcher vers l'elfe.

Messire Findiwë, je suis très heureuse de vous revoir en vie, tout se qui vient de se produire est un événement exceptionnel qui restera sûrement un des expériences les plus marquantes de votre jeune carrière d'adepte de la magie profane.

Lunastryl rejoint nos deux interlocuteurs et tous les trois prennent le temps de relater ce qu'ils ont vécu. Haldébane signale qu'elle a repris connaissance quand la magie bloquant l'accès au portail s'est dissipée.

Dame Lunastryl, nous allons vous quitter car notre présence dans le Sanctuaire est requise, une personne dénommée Rufer va venir pour organiser notre approvisionnement.

Allons-y Findiwë, franchissons le portail et allons prendre des nouvelles de Nopaj qui est revenue de son expédition sur Amaras.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:20:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quelques minutes plus tard, nos deux magiciens se rendent dans la bâtisse où se tiennent les réunions, le QG du Sanctuaire.

Dans la salle principale, se tiennent entre autres le Capitaine Laroche, Rufer, Gildo, Léminda et Nopaj.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:18:06   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

L'elfe , malgré qu'il n'exprima aucun sentiment, fut heureux de retrouver le Sanctuaire.

Pendant le trajet, le mage ne put s'empêcher de poser des questions à l'Archimage

Archimage, avez-vous une explication des évènements lors de l'ouverture du Portail, il semble qu'une créature attendait ou a été invoquée au moment de l'ouverture ? Cela signifie-t-il que l'ennemi est au courant du lieu de ce refuge ? et comment allez-vous ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:00:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Haldébane sourit aux questions de l'elfe, elle se revoyait quand elle débutait dans la magie profane à poser tant et tant de questions.

Je vais bien, je me remets non sans mal de mes blessures physiques. Nous manquons de prêtres au Sanctuaire et surtout de sorts divins puissants. Soit, venons-en à ce qui s'est passé.

Ce que je vais vous dire n'est qu'une théorie. Je ne pense pas que l'ennemi soit au courant de notre présence dans le Sanctuaire.
Je pense qu'il règne dans cette forteresse quelque magie qui s'active lors de l'ouverture de tout portail voire même lors de tout voyage dimensionnel ou planaire.
Lorsque le portail a été activé, un sort très puissant s'est activé et tout le monde autour de vous évoluait au ralenti n'est-ce pas ?
Outre la distortion temporelle, il y avait également une déformation de l'espace mais vous n'en avez pas été conscient, suis-je dans le vrai ?
Vous vous êtes dirigé vers le portail et j'ai vu apparaître derrière vous un énorme dragon rouge comme je n'en avais jamais vu de toute ma vie.
Cette créature voulait vous suivre dans le portail mais quelqu'un ou quelque chose a du l'en empêcher provoquant son ire et un déferlement de feu de sa gueule fumante.
La contre-attaque sur le dragon fut mortelle pour ce dernier et il explosa, provoquant une explosion dont j'ai pu me protéger en partie au tout dernier moment.
Je ne comprends pas comment cette créature fut vaincue aussi facilement par un seul sortilège profane. D'où vient le dragon, je n'en ai aucune idée.
J'ai également bien des questions mais personne qui puisse y répondre. Le seul point positif est l'absence de lien entre ce qui s'est produit et notre ennemi actuel... j'espère que je ne me trompe pas.

Arrivés dans la salle de réunion, nos deux magiciens écoutent le récit de la moine partie en reconnaissance jusque Aramas.

Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:31:57   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je me renseigne auprès d'Halbédane pour avoir un local pour y mettre un laboratoire pour fabriquer des potions, également un endroit pour que je puisse travailler sur la fabrication de baguette magique.

Le tout devrait être sécurisé , accès difficile...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:36:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Justement, Haldébane désire te parler d'un laboratoire qui va devenir nécessaire pour mieux organiser et équiper les résistants du Sanctuaire.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:28:25   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je suis toutes grandes oreilles ouvertes et pointues...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:18:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On pourrait réutiliser une partie de l'équipement du laboratoire découvert récemment. On pourrait imaginer réhabiliter l'endroit mais il reste encore à découvrir ce que cacher la porte donnant sur l'arc en ciel magique...
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 08:00:14   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je suis a même de fabriquer des potions magiques, il me faut juste de temps, les ingrédients et le sacrifice d'une partie de mon expérience. Si vous permettez, Archimage, je commencerais à fabriquer des potions pour nous et les autres aventuriers.

Dans un premier temps, je compte fabriquer des potions d'Armure en grand nombre pour nous protéger contre une attaquer surprise, une bonne protection est essentielle.

J'ai également les capacités de fabriquer des baguettes magiques, je sais que cela compte cher ainsi l'aide de la communauté sera fort utile, étant invocateur, ma première réalisation serait une baguette de Conjuration de Monstre mais là aussi, il me faudra du temps que je ne possède pas et du matériel.

Mais avant tout, je dois apprendre des nouveaux sorts, j'ai l'impression que le temps me sera trop court, chose étonnant pour ma race.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:27:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

En effet, le temps va vous manquer pour le moment mais à moyen terme, vous pourrez mettre en oeuvre tout cela.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Haldébane (humaine, magicienne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum