Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Laroche (humain, guerrier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:41:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le capitaine Laroche est un officier de la garde Terre Neuvienne casernée à Ixilone. Il est le chef militaire d'une trentaine de soldats réfugiés dans la forteresse.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:20:08   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Bonjour mon Capitaine. Je m'appelle Cassandre Bartabas...Peut-être connaissez-vous mon père: Hypolite Bartabas? Je viens voir si je peux vous être utile d'une quelconque manière... L'organisation de votre petite armée m'intéresse également. Qui sont tous ces soldats, d'où viennent-ils, comment les avez-vous recrutés?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:35:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bartabas, bien sûr que je connais ce nom. J'ai rencontré pas mal de vos frères quand j'étais dans la région de Aramas.
De bons combattants certes mais qui manque de rigueur militaire bien sûr, ah ah ah.
Vous voulez être utile, ça promet. Vous voulez vous enroler dans la garde du sanctuaire si je vous comprends bien.
Je n'ai pas trop le temps de répondre à vos nombreuses questions mais on pourrait en discuter ce soir à la taverne.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:35:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et bien à ce soir, alors!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:54:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le soir à la taverne...

En effet, je connais personnellement votre père Hypolite, c'est un guerrier très réputé dans la région d'Aramas.

Je pense avoir déjà rencontré la plupart de vos frères. Vous êtes pratiquement l'une des seules personnes de la famille dont je n'ai pas encore fait la connaissance.

On m'a dit que vous vouliez prouver que vous étiez une aussi bonne guerrière que vos frères. Je sais bien que votre père vous voit plus comme une femme que comme une guerrière

Si vous voulez que je vous perfectionne dans les arts du combat, cela peut s'envisager.

Les hommes qui sont sous mon commandement dans le Sanctuaire sont tous des soldats de la ville d'Ixilone. Je compte recruter des volontaires qu'il faudra former et entraîner.

Alors, dites-moi chère damoiselle Cassandre, vous voulez intégrer la garde du Sanctuaire ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:22:29   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'en serais très honorée, mon capitaine... Si vos soldats sont d'accord, bien sûr! Certains ne voient pas toujours d'un très bon oeil de combattre aux côtés d'une femme (mon père lui-même préfererait que je sois une petite épouse bien docile et ne croit pas du tout en ma capacité d'être une bonne guerrière!). Je ne voudrais pas que ma présence au sein de votre armée trouble l'organisation de celle-ci...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:34:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a déjà une femme parmi la garde, la paladine Rubis.
Je ne vois donc aucun problème à intégrer une personne de la gent féminine par mes gardes.
Mais vous allez devoir apprendre quelques bases de la milice. Une formation rapide vous sera nécessaire.
On reparlera de cela au retour de votre expédition.
Vu la position de votre père, il est clair qu'il vous destine à autre chose qu'une carrière de guerrière.
Demain matin, avant votre départ, venez me voir chez moi, je vous confierai un bouclier de défense légère.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:05:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Merci mon capitaine!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:00:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Alors ma chère, comment vous êtes vous débrouillée contre les forces adverses ? Vous m’avez l’air d’être en pleine forme. Aucune arme ennemie n’a entaillé vos formes si féminines, vous êtes forte en esquive ou votre ennemi meure-t-il avait qu’il n’aille le temps de vous blesser ?
Vous feriez certainement une excellente recrue parmi la garde du Sanctuaire mais je pense que vous serez plus utile dans les missions que va vous confier Haldébane. Mais si cela ne vous botte pas d’effectuer de tels expéditions, je vous accepterai volontiers en tant que garde.
Je suis assez doué dans l’art du combat et je vous propose de m’occuper de votre perfectionnement, qu’en pensez-vous ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:18:44   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Je resterais volontiers avec vous pour me perfectionner mais il est vrai que mon goût pour le risque et l'aventure me poussent plutôt à accompagner mes camarades dans nos missions futures.
Mais avant notre départ, j'écouterais bien quelques uns de vos conseils... j'aimerais surtout perfectionner le maniement de ce bouclier que vous m'avez donné!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:53:40   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est bien ce que je pensais et dame Halbédane vous trouve plus utile en mission à l'extérieur qu'ici.

De mon côté, je pense que votre potentiel combattif se développera bien mieux en aventure. Cependant, rien de tel qu'un bon mentor pour vous perfectionner au mieux. Donc je ferai de mon mieux pour vous entraîner.

Manier au mieux un bouclier ne se fait que si tout est coordonné dans l'art du combat. Vos postures défensives et offensives doivent être irréprochables.

Vous devez également manier de main de maître votre arme afin d'en faire autant avec votre bouclier.

Tout comme vous devriez travailler votre musculature au niveau de vos jambes, j'ai remarqué que c'était votre point faible. Je peux vous montrer comment je m'entraîne chaque jour afin de garde une forme physique exemplaire.

Mais le physique n'est pas tout, il est nécessaire d'étudier un peu de tactique, c'est rébarbatif au départ mais on peut vite se passionner. Que diriez-vous de venir consulter mes ouvrages ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:45:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Mmm pourquoi pas un peu de théorie, si vous pensez que ça peut m'être utile.
Je viendrai bien volontiers consulter vos ouvrages... Cela doit être passionnant...rien qu'à y penser, j'en ai mon point faible qui tremble!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:20:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

N'hésitez pas à passer dans mes quartiers même à l'improviste, vous êtes la bienvenue ma chère Cassandre. Nous pourrons même déguster une bonne bouteille de vin elfique, du moins si vous aimez cela.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:00:12   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'adore!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:03:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Attention, c'est traître, il faut supporter cela, mais il est vrai que je connais un peu votre réputation de par vos frères.

Si cela vous dit, vous pouvez venir ce soir.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 02:34:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Rassurez-vous. Avec mes frères, j'ai appris à résister à beaucoup de choses!

Mais est-ce bien raisonnable de boire si nous voulons travailler?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:55:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vous avez raison, boire et travailler en même temps n'est guère conseillé, il est préférabée de séparer ces plaisirs.

Vous n'avez qu'à venir chez moi comme bon vous semble et nous verrons ce que nous ferons.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:14:19   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et bien je propose qu'on commence par travailler et qu'ensuite, pour nous récompenser, nous buvions un bon coup. Qu'en pensez-vous? Rendez-vous ce soir?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:38:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je vous sens bien d'attaque, et bien, qu'il en soit ainsi, à ce soir ma chère.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:23:09   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et quelques heures plus tard....
Bonsoir mon capitaine!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:37:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonsoir Cassandre,

Alors ? Prête pour travailler votre tactique ou vos jambes
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:39:00   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Commençons par la tactique, voulez-vous?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:45:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le Capitaine Laroche te mène dans une pièce servant de bureau et où se trouve plusieurs meubles dont l'un contient moultes livres. Il en prend un et te le tend en disant :

Vous devriez lire le chapitre 8 , il est très intéressant et traite de diverses méthodes de combat.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:51:36   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   




--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:23:20   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Trop FORT


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Laroche (humain, guerrier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum