Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 A qui la médaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:49:43   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Salut
je vois que ma chère Cassandre m'a piquée la place au rang de championne pour le postage de messages Mon amour propre en prend un coup! enfin ce n'est rien je suis bonne joueuse. Je tennais à la féliciter pour son exploi. Mais je suis toujours en coursse alors...


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:27:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

T'as un fameux retard ma chère.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:02:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je sais


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:03:43   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est pas grave...


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:04:25   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je vais tâcher de le combler Avec le tremps... Je veux dire


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:08:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Lentement mais sûrement
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:10:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:32:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mine de rien je remonte! Je passe à la vitesse supérieure maintenant


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:34:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui enfin; il me reste tout de même encore 50 messages de retard en décomptant celui-ci


--------------------
Anastasia
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:33:34   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Ce post n'est que pour toi Deb!!!


--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:34:25   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

encore quelques messages et tu y arriveras.


--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:00:56   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Vous pensez vraiment que je vais me laisser faire?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:01:36   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et bien, c'est mal me connaître!!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:59:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On se calme les filles svp !!!
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:56:38   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

je me marre à canard devant cette compétition


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:51:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ce n'est rien si je n'ai pas la médaille ici!


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:53:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Nne croyez pas que je veux gagner du temps en postant et repostant; j'ai juste récupérer Joachim qui se balançait sur une chaise OUf il n'a rien ça y est il est dans les escaliers!


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:54:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Sur la quatrième marche Bon je vais le rattraper à plus


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:00:30   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Intéressante discussion à suivre tiens, cela me calme un peu.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:17:35   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   




--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:40:06   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Deb, n'essayes-tu pas de te servir de ton fils pour tricher un peu?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:41:05   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Poster 3 messages là où un seul est nécessaire, ce n'est pas bien du tout


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:46:49   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Comme si je me servais de Constance pour poster mes messages....
Oups, mais elle est en train de grimper sur la table de jardin, mais non voilà que maintenant elle s'attaque au sapin.... ça y est, elle essaye de s'accrocher à la corniche pour monter sur le toit! Mais c'est qu'elle y arrive en plus!!! Bon attendez, j'arrive , j'appelle les pompiers
Ouf, ça y est , ils l'ont récupérée!

[#ff0000]Ceci était une fiction destinée à augmenter mon quota de messages postés! [/#]


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:15:03   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   




--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:52:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oh mais quelle tricheuse!!!


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  A qui la médailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum