Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Neldia (gnome, travail du cuir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:01:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Neldia est une experte dans la fabrication d'objets en cuir (armures, sacs, souliers...).

Elle n'est pas originaire des Terres-Neuves. Elle a toujours quelque chose à dire et est assez moqueuse.

A peine installée dans le Sanctuaire, elle met tout en oeuvre pour établir un atelier de travail du cuir.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:03:14   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je vais voir pour l'aider.

Moqueuse.... typiquement gnome tout comme toujours quelquechose à dire, on va bien s'entendre et plus si affinités


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:22:10   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

bonne chance, Jonas!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:45:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quand tu arrives chez elle, tu constates qu'elle est en train d'agencer son atelier.

Salut Jo, tu tombes bien, tu vas pouvoir m'aider à m'installer.

Elle t'explique ensuite tout ce qu'elle désire faire et tu te rends compte qu'il y a pas mal de choses : aller chez le forgeron, chez le menuisier, chez la tisseuse... Y a de quoi t'occuper avec elle.

Tout cela t'a bien épuisé et le soir arrive...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:50:33   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Dur dur la vie d'aventurietr mais bon il paraît que donne des ailes


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:04:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Après une journée des plus épuisantes aussi bien physiquement que mentalement (c'est pas de tout repos d'entendre parler Neldia) et ayant bien sûr remarqué que tu tournais autour d'elle, Neldia t'invite à partager un repas qu'elle a préparé. La soirée est ponctuée d'interminables discussions et blagues gnomes Durant la nuit, certains voisins proches ayant le sommeil léger sont réveillés à plusieurs reprises

Message édité le 08-03-2007 à 12:05:18 par MJ
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:14:03   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oh les cochons


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:23:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non non, ce sont des gnomes je t'assure...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 07:19:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

AH !et il y a une différence


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 03:21:28   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oui les cochon ils ont des oreilles d'elfe et un nez de nain !!


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:25:48   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Huuum intéressant! mais au moins ils ne puent pas des pieds (les nains et les elfs)


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 09:40:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas est complètement épuisé
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 04:29:20   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   




--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:15:44   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

On peut le comprendre...


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:31:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Neldia est probablement épuisante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:24:09   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   




--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:50:21   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Quand Neldia dort (si elle dort ), je lui mets un petit mot doux sur une table, lui fait un bisous sur le front et je m'en vais à la taverne afin de perfectionner (débuter) mes talents de barde. Je vais tenter de conter aventures vécues ou imaginaires à la foule, le tout agrémenté de petits tour de prestidigitation (pouvoir inné).
J'essaie aussi de manipuler et tenter de comprendre plus en profondeur la toile de magie qui m'entoure.


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:52:39   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu t'en vas au milieu de la nuit ? L'auberge est fermée dans ce cas !
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:34:15   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Mais non, en fin de soirée quand elle est encore ouverte bien sur !


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:37:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Que nenni, impossible de partir en fin de soirée
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:38:23   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bon alors, j'irai le lendemain si c'est possible


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:44:18   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Non, je crains encore qu'à ce moment...


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:55:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bon en plus d'être sur la gnome, je serai un sur-gnome ... pas mal


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:05:02   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est pour cela que je te demandais si tu partais la nuit

Donc tu restes bien au chaud ou quoi ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:42:56   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'crois que c'est clair, non?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Neldia (gnome, travail du cuir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum