Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages 

 Passage de niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:13:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'aimerais savoir si certains d'entre vous envisage de prendre un niveau dans un autre classe.

Je sais déjà que Jonas prend un deuxième niveau en barde.

Concernant les classes de prestige, il va vous falloir lire celles des différents codex. Rien ne vous oblige à en prendre une, elles servent surtout à donner une touche spéciale à votre personnage, elles ne chamboulent pas vraiment votre classe de base.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:45:20   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Moi non. Je reste Paladin


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:02:48   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

je ne crois pas mais il faudrait que je lise le codex divin


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:17:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oui oui je sais, peut-être que la classe de prestige du prêtre de Pelor va t'intéresser.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:49:05   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

http://www.kernos.com/aides/greyhawk/classes/ficheclasses.php3?id_classes=6
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:34:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La dernière version se trouve dans le codex divin, je regarderai s'il y a des différences.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages  Passage de niveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum