Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Ce qui se passe entre les séances...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:57:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Entre nos séances de jeux, il se passe des interactions entre les joueurs et les personnages du Sanctuaire.

Votre dernière mission s'est terminée par votre retour au sanctuaire le 23 du mois de Closeporte de l'an 583.

L'ouverture du portail par Haldébane et Findiwë a lieu durant la matinée du 24 Closeporte 583.

L'histoire de et la nuit entre Neldia et Jonas a lieu durant la nuit du 23 au 24.

La visite de Cassandre chez le capitaine Laroche a lieu dans la soirée du 23.

Rubis a discuté avec Anastasia dans la soirée du 23.

Rufer et Zambiagas ont également discuté dans la soirée du 23.

Pour Findiwë et Jonas, je considère qu'ils sont le 24 dans la matinée.

Pour Cassandre, Anastasia et Zambiagas, je considère qu'ils sont le 23 en soirée. Si vous désirez faire encore quelque chose le 23 en soirée (ou la nuit), faites-le sinon je considère que vous agirez le 24 en matinée. Concernant Cassandre, nous en sommes au repas le 23 en fin de soirée.

C'est clair pour tout le monde ?

Message édité le 20-03-2007 à 18:00:14 par MJ
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:25:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Chef oui Chef !


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:37:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tiens-toi à carreau toi le petit gnome un peu roubelard et barde
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:12:07   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oui mais un peu plus roublard que barde quand même


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:57:52   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et bien, il s'en passent des choses....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:00:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est agité la journée en effet, nos cerveaux carburent !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:07:12   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Houlàlà...Faut suivre... D'un côté je suis toujours dans la soirée du 23 et un peu plus loin, les évennements du 24 commencent déjà!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:12:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Faut dire que cette soirée du 23 est bien longue

Je pense que la soirée du 23 n'aura pas d'influence sur la matin du 24.

C'est comme si l'histoire du 23 était un flashback

Tu suis ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:14:27   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Heu...oui, oui!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:02:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'écrirai des messages sur ce qui se passe au Sanctuaire une fois que je suis rentré de la Pologne.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:20:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et tu rentres quand


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:25:40   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vendredi, ensuite quelques jours de repos... puis je posterai la semaine prochaine.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:11:04   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bon vivement la semaine prochaine alors


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:18:04   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

A moins d'avoir une connection à portée en Alsace, ces messages seront lu la semaine qui suit la semaine prochaine


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:49:47   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Il y en a d'autres qui ne perdent pas le nord!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:33:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Hum... une semaine pour poster des messages à mort sans avoir de répliques...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:14:12   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

INTERDICTION FORMELLE DE PROFITER DE NOTRE ABSENCE!!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:24:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Nous posterons des messages avec modération, n'est-ce pas Deb
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:53:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui bien sûr; je ne pensais nullement le contraire...
Surtout que je suis à deux doigts de te ratrapper


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:59:40   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

A deux doigts... mais quels doigts !
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:07:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Plus que 3 messages et c'est dans la boîte... Je t'aime ma petite Nath; mais je vais reprendre ma place...


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:41:30   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu es désormais à 1 message de Nath.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:26:36   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Plus maintenant! Mais bon; elle aura vite faoit de me ratrapper...


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Ce qui se passe entre les séances...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum