Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Pour ou contre le Baril du pirate

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre le Baril du pirate
 
Pour le baril
Contre le baril
Les bonbons juste avec le baril
Les bonbons avec/sans baril
Contre les bonbons
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:14:11   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Il s'agit ici d'un vote secret à choix multiple , je voterai plus tard afin de ne pas dévoiler mes préférences


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:04:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ingrédients requis :

Rhum (il y a du blanc chez Pat & Val, j'irai peut-être prendre du brun mais ce n'est pas indispensable)

Malibu (il y en a chez Val & Pat)

Liqueur de Fraises (il y en avait chez PValt mais quelqu'un est passé et a tout bu, je me cherche d'en apporter)

Jus d'Ananas (il faut que quelqu'un en prenne, qui ? moi ? heu, peut-être)

Bonbons (Nath ne peut survivre sans cela et elle va donc se sacrifier et aller en chercher, na)

Glaçons (il faut que VPatl pense à en placer dans le frigo)

Message édité le 29-03-2007 à 11:05:41 par MJ
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:26:19   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ouf, personne ne vote 'pas de bonbons'


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:36:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'aimerais que de bonnes âmes se montrent
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:11:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

je passerai chercher des sacs à glaçons... et si j'en trouve chez Carrefour du jus de nanas..


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:18:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est pas évident pas évident pas évident à trouver...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:40:12   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et bien, finalement on a tout trouvé!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:28:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Sauf ce que Nath était supposée amener : des grenouilles et des souris !
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:06:43   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et elle a pris quoi à la place?


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:10:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Elle avait chargé son doux et tendre marrant mari d'aller au Jour & Nuit d'à côté pour prendre de vulgaires bonbons.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:13:39   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est pas grave! l'important c'était le baril...Et ce même avec des vulgaires bonbons!Moi j'ai aimé Nath!


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:52:24   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Merci pour ton soutien!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:04:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quelle fuite en avant après son manquement...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:42:54   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Entres femmes il faut se serrer les coudes! Surtout avec le genre d'hommes du groupes


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:51:15   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Entres femmes il faut se serrer les coudes! Surtout avec le genre d'hommes du groupes


Tu parles du prêtre, du roublard/barde et du magicien ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:21:44   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Entre autre


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:22:39   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quelle considération vous avez de vos compagnons de la gent masculine
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:13:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Non c'est pas vrai! J'aime beaucoup mes compagnons de la gente masculine Ils sont juste un peu fous de temps en temps; mais sympas; très sympas


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:48:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Enfin, tu reviens à la raison
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:41:01   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Tout à fait mon cher Il faut bien que quelqu'un soit résonnable dans ce groupe


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:30:03   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Est-ce vraiment indispensable?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:21:03   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Si on n'était pas là, vous vous embetteriez....


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:47:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Si on n'était pas là, vous vous embetteriez....

C'est vrai Et si nous nous n'étions pas là...


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:31:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

...moins de soucis dans ce cas ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:14:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pour tes monstre stupides et séniles tu veux dire


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Pour ou contre le Baril du pirateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum