Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Pourquoi les femmes aiment le chocolat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:11:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.
L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:42:31   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

En même temps, ce ne doit pas être facile d'être excité par un baiser avec des électrodes autour de la tête et plein de gens en plus. Par contre cela n'empêche certainement pas le fait d'apprécier un morceau de chocolat qui lui ne nécéssite aucune intimité !

Docteur J.


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:55:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Après la lecture de ce petit article, nous signalons une nouvelle pratique qui se répand comme de la poudre : le baiser au chocolat
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:10:20   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

...au chocolat. Mmmm.....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:15:17   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Alors, testé ? Avec quel chocolat ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:52:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

nath a écrit :

...au chocolat. Mmmm.....

Beurk mais c'est dégoutant Nath


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:15:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

C'est délicieux!!!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:47:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

M'enfin Deb, t'es pas bien ? T'aime pas quoi en fait ? Le chocolat ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:21:43   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

M'enfin Deb, t'es pas bien ? T'aime pas quoi en fait ? Le chocolat ?

Mais non la bave et le chocolat le chocolat; c'est extra


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:33:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

T'es une vraie chochotte nareuse toi
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:05:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

peut-être, mais c'est quand même.... vous m'avez dégoutée! beurk


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:48:37   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Et un baiser au TWIX ? ou encore au chips Paprika ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:51:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Chips prapika... où qu'il est le chocolat ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:03:46   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

[citation=MJ]Chips prapika... où qu'il est le chocolat ?[/citation
Oui c'est vrai ça!


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:40:04   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pour faire frais... et Laurent va adorer.... dans tout les cas, chocolat ou chips, ils ressortiront de la même manière..


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:05:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bravo Jonas, tu viens d'abaisser le niveau comme c'est pas possible, attends toi aux foudres femelles
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:47:58   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Fallait quand même bien que quelqu'un le fasse,non ? Maintenant qu'on a touché les fond, on ne peut que nous amélioré... enfin .. j'espère


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:19:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je pense qu'il y a moyen de descendre plus bas mais je ne me risquerais pas sur ce glissant terrain.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:35:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je veux bien essayer mais on va en arriver à un post qui ressemblera à "Caca boudin, pipi, prout, rot "...... à partir de là, les réponses risque d'avoir du mal à augmenter le niveau


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:43:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On voit bien que Val et Nath sont absentes du forum...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:14:40   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

oui c'est calme et le niveau vole très haut


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:57:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais non ce n'est pas calme, c'est mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Pourquoi les femmes aiment le chocolat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum