Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

Première Séance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:52:57   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

la 2, semble être le bon compromis...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:13:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Con promis... chose due
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:35:44   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Pour moi, c'est la 2 !
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:54:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Voici donc comment vous vous connaissez en partie :

Zambiagas : humain prêtre de Pelor
Anastasia : demi-elfe paladine de Héronéus
Cassandre : humaine guerrière
Jonas : gnome roublard
Findiwë : elfe gris invocateur

Zambiagas et Anastasia se sont croisés plusieurs fois dans leur temple respectif.

Cassandre a rencontré Jonas dans une taverne après une bonne soirée bien arrosée d’alcool et de blagues gnomes.

Zambiagas a plusieurs fois soigné Cassandre au temple suite à plusieurs aventures de la guerrière.

Anastasia , attirée par la culture et la vie des elfes, connaît plusieurs elfes dans la ville et notamment Findiwë , membre d’un petit groupe d’elfe gris installé récemment.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:41:38   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Déja l'alcool, c'est limite pour moi; alors les blagues gnomes...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:48:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Faut souffrir pour être une guerrière digne de ce nom, et y a pas que la souffrance physique
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:35:12   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

étant naine chez pat je comprends ce que tu endure pour le moment! et je te soutiendrai dans tes futures épreuves...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:42:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Comment cela, tu souffres chez Pat en tant que naine ? Je n'avais pas remarqué cela ,)
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:58:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Une vrai naine qui a même réussi à enterrer l'autre nain.... un vrai mâle qui déprime de ne pas résister à l'alcool face à sa consoeur.... trop drôle...
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:52:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et voilà qu'est-ce que je disais
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:46:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu disais qqch ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:16:20   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

et re
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:37:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pour en revenir au sujet, j'attends vos réactions constructives

A vous de développer les relations entre vos personnages.

Zambiagas et Anastasia se sont croisés plusieurs fois dans leur temple respectif.

Cassandre a rencontré Jonas dans une taverne après une bonne soirée bien arrosée d’alcool et de blagues gnomes.

Zambiagas a plusieurs fois soigné Cassandre au temple suite à plusieurs aventures de la guerrière.

Anastasia , attirée par la culture et la vie des elfes, connaît plusieurs elfes dans la ville et notamment Findiwë , membre d’un petit groupe d’elfe gris installé récemment.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:46:51   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

ok maître, pour ma part je vai y travailler
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:31:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je rappelle le début de nos aventures ce vendredi 5 janvier. Vers quelle heure commençons nous ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:40:33   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Comme 'D'hab sans doute non?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:39:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Comme 'D'hab sans doute non?

Comme Deb sans doute

On dit présence à partir de 20h pour terminer les fiches de personnage ?
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:50:44   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ok très bien 20H

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:11:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Affûter vos dés et vos esprits
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:17:51   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Chouette, c'est DEMAIN qu'on commence!
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:50:12   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

J'essaierai d'être là pour 20h On ne sait jamais comment sont les routes...

--------------------
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:38:54   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

C'est bien à 20h00 chez Pat ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:50:28   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'apporte la caféine

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:42:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oui, 20h chez Pat.

Euh, le mage, peux-tu faire un avatar plus petit stp

J'ai imprimé vos feuilles de personnage et vos sorts.

Message édité le 05-01-2007 à 11:43:47 par MJ
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:41:24   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Super cool fût cette première séance de jeu.

Trop balaise je suis j'ai quand même réussi à abattre 1 gob sur la soirée. Heureusement que même inconsceint j'entends des choses... enfin quand les pipelettes m'y autorise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Première SéanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum