Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Prison break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:33:38   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Voilà je viens de terminer le 22 ème épisodes de la saison 2
Pourquoi c'est déjà fini ????
Vivement la 3ème saison.


--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 01:05:09   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ma dulcinée est complètement calcinée.... pas à cause du banc solaire mais 00.33 pour poster.....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:58:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Elle n'est vraiment pas raisonnable. Une série doit se déguster avec modération.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:18:25   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Tout à fait!


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:38:46   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Courage, Val....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:51:13   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

A quand la séson 3


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:22:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Aucune patience les femmes, c'est pire que les hommes finalement, je me suis trompé sur leur compte.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:06:22   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Moi j'ai tjs^pas vu la deux! La patience est une vertu J'attends qu'elle sorte en français


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:08:40   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah au fait; j'oubliais, Quelqu'un peut-il me prêter la saison I de 24H Chrono j'suis vraiment très en retard! Mais c'est pas ma faute; les dvd de steve ne vont pas et puis mon mari n'aime pas ça Alors s'il y avais une âme sensible dans les parages; ce serait cool


--------------------
Anastasia
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:45:29   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Désolé mais je n'ai pas cette série.


--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 07:23:53   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oh que la vie est cruelle avec moi


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:09:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Moi j'ai tjs^pas vu la deux! La patience est une vertu J'attends qu'elle sorte en français


J'enregistrerai la série en Français quand elle sera diffusée sur BeTV.

En attendant, je vous proposerai Desesperate Housewives III en avril.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:10:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Ah au fait; j'oubliais, Quelqu'un peut-il me prêter la saison I de 24H Chrono j'suis vraiment très en retard! Mais c'est pas ma faute; les dvd de steve ne vont pas et puis mon mari n'aime pas ça Alors s'il y avais une âme sensible dans les parages; ce serait cool


T'as un fameux retard, j'avais les K7 il y a 4 ou 5 ans
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:48:57   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est exactemùent ce que je disais!La vie est si cruelle avec moi!Mais bon tant pis


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:24:09   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Moi aussi ça m'intéresse les 24H!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:30:39   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je n'ai que la saison 5 mais vous la connaissez.

Il ne vous reste qu'à louer la saison 1, c'était un événement lors de sa première diffusion.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:56:44   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

PFFFF et dire qu'on ne peut même plus compter sur toi Snif


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:03:24   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Heu, tu pousses le bouchon un peu loin Deb
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:00:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   




--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:20:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Demande toujours à Hélène...


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:02:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Miam miam une bonne Poire Belle Hélène
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:31:46   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mais est-ce que tu lis ce que j'écris???? Leurs DVD ne passent pas chez moi à cause de leurs étiquettes!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:16:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est vrai que c'est pas malin de coller une étiquette sur le mauvais côté du DVD. Chez moi non plus ça ne risque pas de fonctionner.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:33:02   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   




--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:24:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'ai rien à dire mais ça fait toujours un message de gagné!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Prison breakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum