Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Quatrième Séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:06:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

A quand la suite des Aventuriers du Sanctuaire ?

Marc se prépare à partir pour le Bénin et il ne sera pas disponible le mois d'avril. Il ne sait pas encore quand il part.

Peut-on envisager de rejouer encore ce mois avec Marc dans le cas où il part fin mars ?

Sinon on peut attendre son retour en mai, ce qui est un peu long. On peut aussi faire une partie sans votre magicien préféré.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:29:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

On peut jouer le 28 mars, je fais les matins, donc no problemo. Sinon, on pourrait envisager un samedi mais je pense que de toute façon cela n'arrange pas Marc.


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:34:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Dis mon cher le28 C'est un mercredi!!!! tu voulais dire le 30mars je pense si c'est le cas c'est pas possible pour moi je fini à 21H15 et j'aurais commencé ma journée à 8H30.


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:46:01   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

moi, je suis en réserve le mois de mars donc pas encore mon horaire


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:57:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pas de possibilité le 23 mars ?

Si c'est le 30 mars, je pense que Marc sera déjà parti.

Si on joue une partie sans Marc, on peut jouer un samedi.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:02:57   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Moi je suis toujours libre, na!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:34:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Prête à frapper sur tous les monstres qui passent ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:38:54   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Oh, OUI!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:15:05   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Attention, il y a aussi de gentils monstres.

On s'éloigne du sujet, vivement que l'on sache quand on rejoue, j'ai bien envie de mettre une raclée à certain(e)s...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:48:54   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pour le 23, je dois voir avec mon chef s'il est possible que je prenne récup à 19h.... mais je dois savoir si cela arrange les autres ou non ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:00:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tout à fait mon cher gnome, attendons de voir ce que les autres répondent concernant le 23. Et je n'ai pas de nouvelles de Marc.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:35:16   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Et non, je suis déjà pris le 16 et 23 Mars et le 30 , c'est mon départ.

Je n'entrevois que deux solutions, vous faites une séance sans le mage, celui-ci en profiterait pour faire autre chose ou le MJ confie mon perso à un autre joueur(Jonas qui a le plus d'expérience)
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:58:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je prépare mon scénario en fonction de la disponibilité des joueurs. Donc une absence du magicien ne me pose pas de problèmes et je peux trouver une explication logique pour l'histoire.

Mais si les joueurs préfèrent que la magicien soit présent lors des aventures, cela ne me pose pas non plus de soucis à ce que Patrick joue aussi le personnage de Marc.

Pour la date, vu l'indisponibilité de mon frère, je laisse la parole aux autres en sachant que pour le 23, Nath est dispo et que Lau et Pat peuvent se libérer du travail. Il reste donc Deb qui peut nous dire si elle serait libre ce soir là.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 07:17:44   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je dois voir ça lundi et je vous dis quoi...


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:07:36   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Vivement qu'on trouve un arangement!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:57:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

nath a écrit :

Vivement qu'on trouve un arangement!


Oh, la touche r t'a joué un tour

Message édité le 12-03-2007 à 22:57:21 par MJ
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:12:43   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   




--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:36:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'était sûrement à cause de la fatigue, tu es excusée,
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:32:41   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Le 23 c'est OK, le 3O Pas possible


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:09:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Il nous reste à connaître la disponibilité de Lau et de savoir si Pat peut prendre récup.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:21:58   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Je croise les doigts pour le 23!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:19:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Alors, est-ce que Lau en sait plus sur son horaire ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:50:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oui car je ne dois pas trainer pour savoir si je peux prendre récup ou non ...


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:00:40   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Il n'est pas là, mon mari mais je crois que ça va pour lui le 23.
Si je me souviens bien il ne travaille pas et le 24 il fait un soir...Donc c'est OK pour nous.


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:09:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Super !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Quatrième SéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum