Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage 

 Races d'elfes additionnelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:10:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le monde de Greyhawk propose deux autres races d'elfes spécifiques. Vous trouverez leur ajustement de caractéristiques :

Elfe Gris -2 For, +2 Dex, -2 Con, +2 Int
Elfe Sylvain +2 For, +2 Dex, -2 Con, -2 Int
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:37:25   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Quels sont les autres avantages de ces elfes ? Est-ce les même que tous les elfes (vision nocturne, ....) ? Surtout pour l'elfe gris en se qui me concerne.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:26:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Les elfes gris sont l'élite de la race elfique, ils sont assez hautains.

Les elfes sylvains sont plutôt "sauvages".

Les avantages de ces elfes sont identiques aux elfes standards.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:46:28   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Les Elfes GRIS m'interesse fortement pour mon mage.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:16:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu m'étonnes
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:14:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Les elfes gris sont les plus solitaires et les plus nobles des elfes.
Leur but est de s'assurer que le monde soit sur le chemin de la bonté.
Ils se considèrent comme les protecteurs du bien.
Ils adorent les habits élégants et leur beauté leur font apparaître comme presque surnaturelle.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:50:50   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Hum cool, faut que j'augmente mon charisme la-dessus... je sens que je ne vais pas être très sage ni très fort...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:31:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Les elfes gris sont aussi les moins frivoles des elfes, pensez-y.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:06:33   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

mmmm des elfes frigides.... intérrèssant !!!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:23:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Attends leurs boules de feu
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:02:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Logique les boules de feu, ils faut bien qu'ils évacuent leur chaleur quelque part ...
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:27:59   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

La bassesse des races inférieurs ne m'atteint déjà plus
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oups ! j'avais pas vu qu'il y avait un elfe grisonant parmi nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Création de personnage  Races d'elfes additionnellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum