Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire 

 Rufer (humain, gestion administrative)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:48:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Rufer est un fonctionnaire de la cité d'Ixilone. Il s'occupe désormais de gérer au mieux le Sanctuaire au niveau intendance et logistique. Il accueille et conseille les nouveaux réfugiés.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:30:20   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Bonjour

je suis Zambiagas prêtre de Pélor, je suis originaire de Ixilone comme vous. Mes compagnons et moi venons d'arriver au sanctuaire et nous partirons demain pour Ixilone. je venais voir si vous n'auriez pas quelques rations de survie pour nous partir demain.

je suis le frère de Gabonis. Avez-vous de ses nouvelles? Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois?


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:02:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Zambiagas, êtes-vous bien installé dans votre nouvelle demeure. Certes, c’est un peu austère mais je pense que l’on va pouvoir améliorer cela petit à petit.
J’ai quelques rations prévues pour votre voyage mais je dois vous dire qu’on rationne pour le moment donc je vais vous fournir le minimum, c’est-à-dire 5 rations par personne. J’espère que vous pourrez accomplir votre mission avec succès, cela nous permettra de nourrir correctement tout le monde et les dieux savent que quand on a l’estomac bien rempli, on est heureux, ah ah ah.
Votre frère aîné, un membre du conseil de la ville, ne fait malheureusement pas partie des réfugiés. L’hôtel de ville fut en partie détruit et nous n’avons pas pu y aller, c’était l’endroit où siégeait le conseil durant le siège de la cité. Je ne voudrais pas vous alarmer mais je n’ai aucune nouvelle le concernant depuis notre fuite. Gardons l’espoir, lorsque vous serez à Ixilone, vous aurez sûrement l’occasion d’en apprendre plus.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:18:43   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

merci Rufer pour les rations.


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:13:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Zambiagas, pourrais-je vous demander d'aller patrouiller dans une section du Sanctuaire ? Plusieurs personnes qui y travaillaient ont fait part de leur malaise.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:56:44   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Bien sûr, je peux m'y rendre si vous m'indiquez le chemin.
Mais, de quel genre de malaise s'agit-il?


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:03:47   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Plusieurs personnes m'ont fait part qu'ils ne se sentaient pas bien quand ils étaient là-bas. Un genre de malaise général (frissons, maux de tête...) que je ne m'explique pas car en les examinant ici, tous étaient en plein forme. Je vous propose d'y aller demain. Vous pouvez peut-être demander à damoiselle Anastasia de vous accompagner.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:45:42   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ok je lui demanderai de m'accompagner


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:54:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Nous verrons cela demain matin, je vous mènerai à l'endroit.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:56:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Rufer prend bien sûr en charge l'approvisionnement du Sanctuaire via le portail activé (après bien des péripéties) par Haldébane et Findiwë.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ben  Les Terres Neuves  Le Sanctuaire  Rufer (humain, gestion administrative)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum