Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Huitième séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:43:04   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je suis disponible le vendredi 15 Juin pour une prochaine séance.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:05:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ce vendredi 15, je suis disponible également, je pense qu'il est prévu pour l'instant de jouer à la table de Pat mais comme toujours, on peut changer cela et jouer à la mienne. Notons que Seb joue à la table de Pat. Si le 15 reste pour la table de Pat, quel autre vendredi convient à notre magicien ? De mon côté, il faut m'oublier pour le 29 juin.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:37:32   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je vais voir pour le 22 si pas possible le 15 Juin.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:27:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Voyons aussi ce que proposent les autres joueurs.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:04:08   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Vi, d'autant plus que le 22, Danielle est pris par son école, remise des bulletins des 6ème rénovée, elle ne sait pas se libérer et donc je ferais Babysitter des 4 monstres.

Le 29, notre MJ est pris.

Le 06 Juillet, je suis à Lyon

Le 13 Juillet, je vais déjà le réserver au cas où si rien de prévu.

Après le 13 Juillet, ce sont mes grandes vacances, et j'imagine que certains d'entre vous également.

Pour moi, le jeu fera une pause à partir du 13 Juillet jusqu'à mi-aout.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:38:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

15 juin et 13 juillet sont donc les 2 prochains vendredis de libre de notre magicien.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:38:42   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

moi, c'est quand on veut, pour le 15 je suis toujours en réserve mais il faut me prévenir le pluto (çà c'est le chien) possible pour que je puisse m'arranger.


--------------------
Que ta foi te soigne!
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 00:15:49   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pour moi on peut jouer le 15 chez Ben et le 22 chez moi ?


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:20:47   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je risque de ne pas être disponible le vendredi 22 pour cause de déplacement professionnel en Allemagne. Pas sûr à 100% mais très probable. Dans ce cas, seul le 15 est jouable pour moi. Et le 22 à la table de Pat, on peut se passer de moi.

Message édité le 06-06-2007 à 12:03:19 par MJ
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:13:11   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Il faudrait l'avis des autres et c'est à vous de prendre la décision.

Au pire, si je ne joue pas, mon personnage ira étudier des sorts et fabriquer des Potions et Parchemins mais il est vrai que je préfèrerais jouer sans pertuber votre programme.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 09:00:07   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On se dirige bien vers le 15 juin pour ma partie.

Bonne remarque : lorsque ton personnage ne joue pas, il passe son temps à étudier de nouveaux sorts.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:20:47   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pour moi c'est OK. Maintenant, il faudrait voir avec les autres déserteurs de forum....


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:23:11   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Déserteur à son post chef! Pour moi c'est ok chef! Heu ... sous chef pardon


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 09:42:50   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

pour nous c'est bon pour le 15


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:10:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ok alors, la suite de nos aventures ce prochain vendredi 15.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:21:29   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Ok, super alors.

Sauf erreur de route, problème d'embouteillage(à Custinne), je serais là entre 07h30 et 07h45.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:25:26   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

En lisant le résumé de nos aventures, je suis resté à Palune.

Combien de temps y suis-je resté ? et avec qui ?
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:16:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

En fait tu rejoins le groupe une demi-journée après.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:47:06   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

ok
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:41:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Le prêtre n'a plus beaucoup de sorts et il faut encore explorer la mine.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:42:21   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je demandais surtout aucun où il y aurait eu plusieurs jours d'écouler pour apprendre un sort...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:47:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je me doutais bien que c'était le sens de ta question. Il va falloir prendre un peu de repos au Sanctuaire prochainement
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:48:07   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Si je viens vendredi; je partirai à minuit au plus tard! bcp de nuits blanches avec Jojo qui n'est pas très en forme!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:37:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

T'es pas sûr de venir ? Minuit sera une belle heure, mon frère quittera comme la fois dernière et on ne prolongera pas la partie.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:09:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je suis fort fatigué pour le moment! Pas bcp de nuits complètes et les journées fatiguantes avec les enfants (demande à Pat il a eu un exemple d'une de mes journée en allant rechercher Samuel à l'école!) le salon qui se termine enfin! Soit je ferai de mon mieux mais c'est pas sûr!


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Huitième séanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum