Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ 

 Huitième séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:20:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La fatigue de la paladine s'explique par la perte, temporaire, de son destrier...

Je serai p-ê disponible le 22 janvier et donc Traben serait présent pour aider le groupe si l'on joue chez Pat comme il le proposait.
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 01:20:42   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

jouons-nous ce vendredi 24 août?

--------------------
Que ta foi te soigne!
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 08:58:47   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Je suis disponible
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:52:50   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Si nous sommes quatre, nous jouerons, il faut attendre la réponse de Seb apparement.

Je serais là vers 19h45, enfin j'espère. J'ai des choses à faire avec le MJ, puisque j'ai 4 jours de liberté pour apprendre des sorts ou autre chose.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 09:49:53   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Salut les amis aventuriers.

Seb me dit qu'il a une réunion prévue vendredi soir donc il n'est pas disponible.

Pat, Lau, on peut toujours se voir ce vendredi soir pour jouer à un jeu de société.

Marc, tu peux également passer pour jouer à un jeu de société et on peut même s'occuper des sorts de ton personnage. Mais si tu préfères ne pas venir, pas de soucis.
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:29:05   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

OK, j'irais au cinéma puis je passerai si pas trop tard, je t'enverrai un SMS ainsi nous pourrons faire mon personnage.

La semaine prochaine , c'est la fête à Martouzin et comme je suis dans le comité, je ne serais pas disponible, sinon après, rien n'est encore prévu.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:48:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pour le ciné, nous y allons aussi donc on peut tous y aller ensemble.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:53:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Partie de D&D remise, à quand donc la prochaine date dispo pour tout le monde ?
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:48:41   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Dispo le 07 Sept ...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:02:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vivement des nouvelles des autres joueurs !
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:50:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'espère bien que l'on aura assez de joueurs pour le vendredi 7 septembre !

Allez, on se réveille pour répondre
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:35:04   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ça se confirme plutôt pour le 14, non?

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:07:15   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pat est disponible le 14, pour le 7 c'est moins évident.
Lau & Nath sont disponibles le 14, pour le 7 ???
Seb est disponible le 7, pour le 14 c'est moins évident.
Marc est disponible le 7, pour le 14 ???
Quid de Deb ?
Pour moi, je suis libre les 2 jours.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:29:22   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

j'ésite; il y à kho Lantha... mais bon François me l'enrregistrera!

--------------------
Anastasia
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:33:40   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Dispo le 07 et le 14.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 10:13:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Deb, tu répondais pour la date du 7 ou du 14 septembre ?

Il semblerait que le 14 soit la date qui convienne au plus grand nombre d'aventuriers.


Ah oui, Pat et moi, nous avons décidé d'utiliser un nouveau forum :

http://ddpat.exprimetoi.net

Consultez-le et dites nous ce que vous en pensez.

Vous pouvez également vous y inscrire.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:55:02   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pour le 14 c'est ok

--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Quoi de neuf sur le monde de Greyhawk ?  Notre point de départ  Huitième séanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum