Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages 

 Joans Voleur Gnome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:37:43   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Voici donc le premier post d'une longue série

J'ai l'intention d'incarner un Gnome Voleur dont le prénom sera JONAS

Vos choix déterminerons si oui ou non je jouerai ce personnage...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:25:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonjour à toi petite créature , ici c'est ton maître qui te parle. Bienvenue dans ce nouveau monde

Le club des maîtres dipose désormais des 5 livres traitant des différentes classes de base de D&D. Vous y trouverez des dons, des sorts et des classes de prestiges additionnelles ainsi que bien d'autres choses. Je vous invite à les consulter et à me faire part de ce que vous aimeriez utiliser de ces livres, je vous dirai ce que j'accepterai ou non dans ma campagne.

Outre Jonas le gnome roublard, qu'allons nous avoir comme aventuriers ?

Message édité le 27-11-2006 à 21:36:19 par MJ
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:26:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

O toi petite créature par la taille mais sûrement un grand roublard à en devenir, soit le bienvenu dans les Terres Neuves.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:24:27   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oh merci vénérée grandeur spirituelle
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:40:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'ai un doute sur le roublard tout à coup
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:11:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Gnome:
• Armes familières. Les gnomes peuvent considérer le marteau-piolet gnome comme une arme de guerre plutôt que comme une arme exotique.

Donc tu dois prendre un don pour manier le marteau piolet car un roublard ne cornait pas les armes de guerres.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:48:39   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

MOI je peux me battre avec se que je veux , na ! mais s'il faut je prendrai le don sus mentionné, à revoir donc, il ne serait dés lors pas impossible de que je prennes la rapière et le don qui lui est associé :-) je dois y réflexionner
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:54:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vas-y réflexionne donc !
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Seul soucis, cette Réflexionne risque de durer des années...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:04:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

S'il n'est pas organisé dans son cerveau, c'est clair que c'est pas gagné
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:37:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Le chaos de ma tête me fera choisir une solution des plus adaptés aux circonstances de ma vie d'aventurier de salon...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:45:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oula, c'est pas claire ta réponse
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 09:16:20   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Si c'est clair, il sait pas choisir
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:39:59   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Tu vois que c'était clair... même Arkanos à compris
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:36:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Niveau 4

+1d6+3 points de vie

+1 point de caractéristique

+8 points de compétence

+1 à l'attaque

+1 aux JS de réflexes

+ esquive instinctive
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:50:55   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

oui, sauf si je fais barde


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:54:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Niveau 1 de Barde

+1d6+3 points de vie

+1 point de caractéristique

+6 points de compétence

+0 à l'attaque

+2 aux JS de réflexes et de volonté

+ Contre-chant

+ fascination

+ inspiration vaillante (+1)

+ musique de barde

+ savoir bardique

+ 4 sorts de niveau 0 à apprendre

+ 2 sorts de niveau 0 à lancer par jour

+ formation au maniement de toutes les armes courantes et des arcs courts, épées courtes, épées longues, fouets, matraques et rapières, ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois)
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:01:51   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Trop balaise ce MJ


--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:25:19   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

et tu te décides pour quoi finalement?


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:55:02   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est bien cela le problème, il ne parvient pas à se décider... et ce depuis plusieurs semaines
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:35:33   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

NON DES MOIS


--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:51:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Allez Pat, un petit effort pour le choix de ta classe (et de tes sorts ?), ta caractérisque et tes compétences. Il me faut mettre à jour ta feuille avant la prochaine partie.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:26:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J-6....


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:15:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La paladine met la pression sur le gnome...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:42:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Moi aussi ça m'intéresse de savoir... surtout si il commence son rôle de barde ! Je prévois mes cache-oreilles....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages  Joans Voleur GnomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum