Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages 

 Joans Voleur Gnome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:48:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pour te prévenir des chants, des poèmes ou des blagues de Jonas ?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:02:10   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

des chants, bien sûr!!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:21:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je doute qu'il sera un barde chanteur...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:01:44   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

ouf!merci merci


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:04:56   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est pas pour cela que ce sera mieux pour vous
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:20:56   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Non, je serai Bardegueur...heu blagueur

Sinon, je l'imagine plutôt conteur que chanteur, bien qu'il me vient une idée de chanson.. (b)alliballo dans son berceaux....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:51:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

J'attends de voir ses choix pour son niveau 1 de barde... Pas vendredi hein.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:45:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bon nous y voilà :

Caractéristique : 1 pt en Charisme
Compétences :
* 2 pts en connaissance Histoire
* 4 pts en Représentation Farce (bouffonnerie, boutades, humour) "Je pense que c'est celle qui correspond le mieux à mon perso ^^)
Mes sorts :
* Détection de la magie
* Lecture de la magie
* Illumination
* ??? j'hésite entre Manipulation à distance, Message ou convocation d'instrument (qui ne devrait pas être nécéssaire vu ma représentation) ??? Merci pour le conseil


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:26:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

En passant au niveau 2 de barde, voici ce que tu vas acquérir :

. d6 points de vie (ajustés par le bonus de constitution),
. 6 points de compétence
. +1 au bonus de base à l'attaque,
. +1 au bonus de base de réflexes,
. +1 au bonus de base de volonté,
. 1 sort de niveau 1 à lancer par jour grâce au bonus de charisme
. apprentissage de 1 sort de niveau 0 et de 2 sorts de niveau 1
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:40:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu m'as proposé ceci :

1 acrobatie
1 déplacement silencieux
2 fouille
1 discrétion
1 utilisation objet magique

Mais la compétence fouille n'est pas une compétence de classe de barde donc les 2 points investis dedans ne donne qu'un seul degré de maîtrise.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:44:26   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Alors un deuxième point en utilisation d'objet mag et l'autre représentation... j'avais oublié celui-là...


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:08:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Au niveau 3 de barde tu pourras alors investir un point en représentation afin d'atteindre 6 degrés de maîtrise, ce qui te permettra d'utiliser l'inspiration talentueuse.
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:10:44   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

c'est prévu dans ce sens mais hier j'avais occulté cette compétence au combien vitale pour Jonas....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ben  Règles  Personnages  Joans Voleur GnomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum