Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Au Bise Pot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:01:27   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Hihihi, moi je le vois le rapport
trop comique ce gnome!

Attention cher MJ avant de lancer les tomates...ou alors l'humour gnome est peut-être trop...subtile pour vous?

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:36:53   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je répète : Le père de Marie à cinq fille .... nana, nene, nini, nono et ??

Est-ce plus clair maintenant ?

--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:07:08   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

il est fou ce gnome

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:17:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je vois que tu as eu peur du jet de tomates et d'oeufs !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:28:24   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tout ça ne nous dit pas si notre MJ a enfin compris?
Pour le gnome: une autre, une autre...

--------------------
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:06:17   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Petite dernière et contente de l'être

--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:09:23   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Je viens de voir qu'il y a trois pages oups
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:15:36   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Pour en revenir au concert. Un peu tard, je sais mais il faut quand même le dire c'était
A force d'applaudir je vous laisse imaginer l'état de mes mains.

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:16:31   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Une facile ou difficile....vu le niveau, j'ai peur.... ?

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:17:14   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Tiens !! Ma femme chérie est venue nous faire coucou...

--------------------
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:17:23   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

comme tu le sens mon amour

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:33:54   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Une très facile pour le MJ et une un peu plus difficile pour nous. Tu as ça en stock?

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:35:05   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Heu... Au fait: coucou ma p'tite belle-soeur préférée. Contente de te voir parmi nous!!!!!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:00:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vas-y le gnome, fais nous rire avec une bonne blague de derrière les fagots

A l'attention de la belle-soeur de l'épouse de mon ami :
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:39:54   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:04:57   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Alors pour le MJ :

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Héronéous ?
C'est juste parceque nath le demande....

Pour les autres, ... faut que je prenne le temps d'y réfléchir..

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:38:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:45:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je ne savais même pas qu'il y avait des smileys aussi grossiers j'imagine que tu ne les a pas choisit dans la rubrique Amour

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:49:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je ne suis pas le premier à les avoir utiliser, va voir sur ton forum
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:19:33   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

MJ a écrit :

Hou...que c'est vilain tout ça!

Mauvais joueur le MJ?

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:18:28   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Un peu de provocation, ça fait du bien
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:26:07   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Mmoui.....Bof....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:29:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quels rabats-joie vous faites dites donc là-bas
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:35:10   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tu trouves? Ah bon....

--------------------
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:21:28   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Que vois-je?
Je sais maintenant pourquoi les enfants en général sont aussi grossiers. Il n'y a plus d'avenir pour les bonnes manières et les politesses.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Au Bise PotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum