Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Au Bise Pot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:04:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Chère belle-soeur, je vous propose un défi (certes pas facile, je vous l'acorde!): et si nous essayions de remettre un peu d'ordre dans tout ça?

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:27:05   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Avec plaisir très chère, relevons le défi.
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:51:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pitié mesdames Je ne le ferai plus Amour et paix
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:01:48   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Mmmm....fort bien très cher, vous êtes sur le bon chemin....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:50:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oh oui ma reine de Puerto Rico, je vous vénère
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:07:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Assez, assez...il y a des limites tout de même!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:20:52   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

O grand impératrice de Puerto Rico, je m'incline devant votre magnificence .
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:20:50   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Tu crois pas que tu en fais trop là....

--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:33:15   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

On n'en fait jamais assez....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:33:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Rien n'est trop pour son altesse sérénissime de Puerto Rico
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:37:01   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Sérénissime j'aime bien mais j'aime mieux quand tu parles de ma magnificence...J'sais pas pourquoi....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:38:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je vais devoir demander à Val de me refiler son dictionnaire des synonymes...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:40:20   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

--------------------
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:47:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Je trouve que Magnifi-truc-chose est en effet mieux que seraing-nissime

--------------------
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:36:20   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Nath, tu n'as pas su relevé ton défi. snif

--------------------
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:37:53   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Pourtant avec le beau vocabulaire que je vois sur ce post tu devrais pouvoir y arriver.

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:39:25   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oh, la dame en blanc est de retour à nouveau
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:41:59   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:17:58   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Et Val ça va pas, non? Il te dit et tu réponds ...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:30:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oh, la maîtresse de Puerto Rico est de retour à nouveau
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:23:38   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:37:40   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Que vois-tu dans le ciel dis moi ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:09:02   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Il y a un proverbe du chat qui dit :"Quand tu montre du doigt la lune à un imbécile, ce dernier regarde le doigt !"

Sinon, dans le ciel à passé 21h, j'ai dans l'idée qu'elle ne voit que nuage, noir et si pas trop de nuage... étoiles et lune

--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:58:33   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Jonas a écrit :

Je trouve que Magnifi-truc-chose est en effet mieux que seraing-nissime

Surtout pour un supporter du stok

--------------------
Que ta foi te soigne!
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:01:17   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

pour les ignare Stok c'est un raccourci de Constant Vandenstok (je suis pas sùr que çà s'écrit comme celà).

--------------------
Que ta foi te soigne!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Au Bise PotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum