Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Elfenduil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:13:14   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Afin de ne pas interrompre votre RP, d'où Marc sort-il ce nom : Elfenduil ?
Jamais entendu parlé ????


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:37:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Moi non plus mais c'est peut-être son nom dans une autre langue ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:04:05   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je n'ausais pas poser la question, mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout suivi


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:39:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tiens, Anastasia n'a pas réagi a l'explosion ? Tout comme Zambiagas et Cassandre !
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:41:34   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Que veux-tu Cassandre fait les doux yeux au capitaine Laroche et les deux autres ne sont que des aventuriers de salons ....

(Tu vas l'avoir ton explosion )


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:48:46   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   



Cassandre, faire les yeux doux au capitaine, hé bé, c'est du joli tout cela

Message édité le 22-03-2007 à 18:51:41 par MJ
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:20:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Aventuriers de salon non mais; moi au moins je ne dois pas être portée par une femme pour ne pas couler!

Message édité le 23-03-2007 à 15:11:28 par Jonas


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:33:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Excellente contre-attaque de la paladine
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 07:14:54   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   




--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:11:48   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

deb a écrit :

Aventuriers de salon non mais; moi au moins je ne dois pas être portée par une femme pour ne pas couler!


Si je peux me permettre... "porté_ par une femme"... je dirai plutôt "porté par une humaine"


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:58:01   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Alors là c'est petit!


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:01:04   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Ben oui, petit...à quoi d'autre t'attendais-tu de la part d'un gnome....


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:02:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'ai étée gentille, j'aurais pu dire... minuscule


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:03:43   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tu aurais pu pousser jusqu'à microscopique!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:04:48   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Tu crois... je m'en souviendrai


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:05:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

C'est un peu osé, tout de même...


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:07:11   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est vrai. Petit est plus juste Moins choquant Moins triste Moins ... tout quoi


--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:11:48   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

gardons petit, alors....quoique pour choquer notre géant, il en faut déjà beaucoup, je crois!!


--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:16:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

HIHIHI


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:27:17   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Moi j'aurai même dit nanoscopique voir même de la taille d'un quark .

Mais bon, sans notre valeureuse Paladine, j'avoue que je n'en aurais mené large et c'est là-bas qu'on m'aurais sans doute repêché... au large


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:48:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Je suis toujours là pour rendre service mon cher Jonas. Ma vie est dédiée à faire le bien. Si un jour tu as besoin de mes épaules pour te porter (encore )je serai là


--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:23:11   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

haha !! la paladine est rongée par le remord


--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:20:08   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

haha !! la paladine est rongée par le remord

Fais attention; la Paladine a ses limites tout de même!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:18:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Lesquelles ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:50:34   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

oups, je voulais dire, la paladine est scrogneugneuse, attention elle re-mord


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ElfenduilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum