Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Elfenduil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:12:37   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Par contre la cuisine mobalpa ???

--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:56:35   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:28:17   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:52:51   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

deb a écrit :

Moi je suis tout à fais d'accord avec Zambiagas! honte à vous!Et honte à toi Jonas de manger de la viande de cheval ça me donne la nausée

mais je n'ai rien dit au sujet de la viande de cheval. Et d'ailleurs c'est super bon la viande de cheval

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:04:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:59:21   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Vous m'écoeurez tous!

--------------------
Anastasia
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:50:53   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Le lapin et l'agneau cela peut passer mais le cheval cà ne me tente pas même s'il paraît que c'est très bon

--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:06:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Faut goûter et tu pourras dire si tu aimes ou non, c'est une question de goût. Le goût du cheval est assez fort.

Hier je discutais avec un de mes très bons collègues français et il me parlait que l'on mangeait aussi de la viande de poulain.

Ca va Deb, tu tiens le coup ? On t'aime tu sais
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:54:06   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Franchement ça ne me fais pas rire du tout ce genre de discution! Honte à vous!Le cheval est un animal Noble! Et ne me sortez pas l'histoire de la vache je vous vois venir! Non franchement changeons de sujet! Parceque dans ces cas là je ne vous aimes plus du tout...

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:30:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Okay, tagada tagade, parlons d'autre chose du pauvre cheval que l'on oblige à subir la présence d'êtres humains sur leur dos (comme si c'était prévu pour cela).

Parlons donc d'autre mets... rien de tel qu'un bon Donald Duck ou une excellente Bambi

Message édité le 07-04-2007 à 01:31:28 par MJ
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 07:44:12   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Toi mon ami tu va avoir des ennuis Et puis le pauvre cheval qui me portais sur son dos ne s'est jamais plaint de mon poids!Oh et puyis zut

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:13:00   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Voilà, je parlais de biche et de canard et on en revient au cheval.

Je ne dis pas qu'un cheval se plaint d'avoir quelqu'un sur le dos, je dis simplement qu'un cheval n'est pas né pour servir de monture, c'est l'homme qui l'a domestiqué pour cela. Je suis pour les animaux nature et non domestiqué. Honte au gnome qui chevauche des Saint Bernard dans la montagne avec un baril du pirate comme petit tonneau de survie
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:16:43   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Il est en forme notre MJ ce matin...
Déjà debout???

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:25:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oui, nuit de sommeil courte car petit tournoi de Diplomatie ce samedi et j'ai du me lever tôt

Message édité le 07-04-2007 à 21:25:31 par MJ
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 08:06:16   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui d'accord je ne discute plus je suis en retard pour partir

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:01:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu te lèves trop tard, tu flemmardes de trop au lit probablement.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:02:59   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Si 5h du mat c'est trop tard pour toi je sais pas ce que c'est trop tôt!
Tout le monde n'a malheureusement pas la chance d'avoir des enfants qui font la GRACE matinée!!!

--------------------
Anastasia
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:05:14   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah oui j'oubliais, nous sommes rentrés qu'il était 22H; donc nous pensions que les petits dormiraient... disons jusqu'à 9H au moins! et bien à 6H 50 Ils étaient debout!!!! Et toujours pas à l'heure qu'il est fatigués! Alors on en reparlera de la grace metinée!!!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:44:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je ne connais pas d'enfants qui font la grâce matinée...
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:22:00   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Etre levé après 8 h c'est la grâce matinée!Et regarde un peu dans ton entourage et tu verra!!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:56:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pour moi, la grâce matinée, c'est se lever à 11h
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:49:21   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui et bien il y a au moins 3 ans que je n'ai plus eu ce bonheur! Mais j'en ai d'autres...

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:28:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Celui d'aller dormir très tard certains vendredis ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 07:25:16   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Heu; ce n'était pas à celui-là que je pensais en premier; c'était plutôt à mes enfants...

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:12:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah, tu parles des nuits durant lesquelles tu ne dors pas. Quels chenapans tes enfants
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ElfenduilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum