Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 Quelles nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:12:16   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Alors tu fais quoi en ce lundi de pâques mon cher Ben?
Moi j'ai mon ménage; mes notes à réviser et à oui je suis super contente; ma meilleure amie va se marier et elle m'a demander d'être son témoin Je suis super heureuse! Enfin je l'étais moins lorsqu'elle m'a dit que je devais faire un discours... Qu'est-ce que je vais pouvoir dire ça me prendra aun moins 20 pages et je dois le résumer en quelques lignes... Et voilà j'ai un an pour y penser


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:47:07   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Week-end près de la Semois avec ma filleule, mon neveu, mes nièces et ma belle-soeur. Temps splendide, bonne terrasse avec petite glace comme rafraîchissement (mais cela n'a rien à voir avec le Mont Blanc). Vu que je n'avais pas de casquette, j'ai du prendre un coup de soleil.

Tu as 1 an pour faire ton discours, c'est plus qu'il ne tant faut mais je suis sûre que tu ne t'y mettras qu'au dernier moment
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:20:42   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mais enfin; quelle opignon tu as de moi!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:57:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais non, tout le monde ferait le discours au dernier moment, càd dans les 2 dernières semaines précédent le mariage
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:48:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bon alors ça va


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 07:31:50   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah tiens; cet après-midi, j'ai des copains de Samuel qui viennent pour son aniverssaire! Mais il y en a un qui a décommandé hier; il a la varicelle! ZUT Au programme gâteau aux pommes; crème au chocolat; chasse aux trésors, jeux de balles, jeux de bulles etc... Bon souhaitez moi bonne chance! Heu je veux dire souhaite moi bonne chance puisque certaines personnes du forum sont en vaccance!


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:14:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Courage Deb, ça ira bien, j'en suis sûr. Gâteau aux pommes et crème et chocolat, encore au fourneau tu es.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:48:10   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Au fourneau je suis; fourneau je deviendrais


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:15:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah quand ton gîte style Bed & Breakfast ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:45:42   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Dis donc quand tu as une idée tu ne la lâche plus!!!D'abord il faut que la banque veuille bien nous prêter les sous; et c'est pas gagné ensuite, j'ouvre mon salon de toilettage, ensuite, heu ah oui je deviens richissime etb ensuite on vera pour le BB


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:48:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pourqouoi? Tun sera client


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:38:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non merci, je n'ai pas besoin de toilettage, je ne suis pas un toutou
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:39:32   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Pourqouoi? Tun sera client


Pourquoi pas Mais il y a de la concurrence avec le B&B en face de chez toi
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 07:04:25   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est pas grave le BB ne m'intéresse pas bcp; je n'aime pas cuisiner de toute façon


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:02:16   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est clair que tu n'aimes pas cuisiner, il faut se contenter de plats préparés ou surgelés avec toi n'est-ce pas
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:14:31   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   




--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:15:22   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'ai mal aux pieds aujourd'hui et la journée ne fait que commencer


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:06:33   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Prends un bain de pieds ou fais-toi les masser
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 07:29:17   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah oui tiens j'essaierai de le faire entre deux chiens


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:15:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tes pieds vont-ils mieux aujourd'hui ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:28:54   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

les miens ils vont pas trop mal en tout cas....


--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:59:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et ils vont pas trop mal où ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:34:37   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Tes pieds vont-ils mieux aujourd'hui ?

Oui; merci de te soucier d'eux.


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:18:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quand les pieds ne vont pas bien, c'est pas le pied hein
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:01:06   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

c'est cela oui, c'est cela


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Quelles nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum